page de sexe qui apparait

17/02-2004 à 10:49j ai une page qui apparait regulierement sans cliquer sur aucun lien
et bien evidament c 'est une page avec des photos comment dire avec des gens pas bcp habilles
comment faire pour que cette page n apparaisse plus
est il possible d 'interdire a une page de s 'afficher
je suis sur netscape et spybot ne detecte pas la page
est ce que norton personal firewal peut permetre d 'interdire cette pa ge si oui comment
merci car j aimerais eviter que mes enfants la voient
merci de repondre

17/02-2004 à 10:56Salut megazen [;)]
J'ai eu le même problème, mais avec un message à la place des photos (-)
J'ai configuré le firewall intégré à xp et plus de soucis de message qui me proposait un plan c-- pour ce soir.
Pour ta part, tu peux te servir de norton personal firewal .
[:D] [:D]

----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

17/02-2004 à 11:56oui mais comment faire pour programmer norton

17/02-2004 à 14:32www.voissa.com/soft/VoissaNoPubs.html
un anti-pub que je trouve bien quand une pub revient trop souvent on clique sur l'icone de voissa et on ajoute la pub au fichier dés quelle arrive de nouveau elle est otée immédiatement de l'écran. (au départ un certain nombre est déja encodés)

----------
image image

19/02-2004 à 01:02Méfiance... ce voissa (dont incidemment, la capture d'écran est truffée de fautes : genre "fenêtre de navigUateur") ne me dit rien qui vaille...
ne serait-ce que par le lien cliquable sur le bandeau supérieur... cliquez-y voir dessus, pour voir, justement... [:o]

Si c'est un test pour voir si ledit voissanopub fonctionne bien, c'est réussi. Sinon, ça sent l'arnaque hypocrite [°)] [:D]

C'est comme les sites X qui proposent de télécharger des logiciels de protection des petits nenfants. Moi ça me fait bien marrer. Enfin, pour ceux, s'il y en a qui n'auraient pas compris, l'adresse du lien cliquable est explicite : "bienvenue sur jf18ans.com"... tout un programme. [;)] [:D] [:D] [:D]

19/02-2004 à 12:42bonjour, oui tu me l'à déjà dis mais je n'ai jamais reçu de pub venant de chez eux et je suis content de la facilité pour éjecter les pubs indésirable, je viens de cliquer sur le bandeau et je vois l'avis qui dis en clair que c'est un site pour adulte avant d'entrer.

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1