Optimisation Windows

17/02-2004 à 15:36Une question un peu hors sujet. Je reçois une pub par courrier concernant "le conseiller Windows" Publications Agora qui propose un certain nombre de CR Rom permettant d'optimiser Windows.
Quelqu'un a t-il expérimenté ce type de produit?
Peut -on en espérer des résultats pour un utisateur lambda ou est-ce un attrape-C..

Merci
Bobosse

17/02-2004 à 15:44192 Mo pour Win 98, je pense que c optimisé, non ? [:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Optimisation Windows
17/02-2004 à 15:46A éviter de toute urgence.
Mieux vaut s'entraider et consulter tous les sites gratuits qui font de l'excellent travail.

18/02-2004 à 08:41192 Mo pour Win 98, je pense que c optimisé, non ? [:D]

OK , TTB1, je n'y connais rien, mais je me soigne. Alors ne me laisse pas mourir idiot [8(] et explique moi ce qui me vaut ce [:D]
Merci d'avance

• grolou
18/02-2004 à 09:00

est-ce un attrape-C

perso j'éviterais ce genre de produit qui mise sur notre paresse et notre peur de toucher au pc.
Tu peux fort bien optimiser windows tout seul et au moins, tu sais ce que tu fais dans ton pc.
regarde ces liens http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=optimiser+windows+98

Optimisation Windows
18/02-2004 à 10:07Ayant avec surprise trouvé cette pub dans mon courrier d'hier, je l'ai épluchée de suite.
C'est une honte! Sont évoqués notamment des tas d'outils trouvables partout en freeware, dans les cd des magazines etc..., un service d'assitance hyper disponible, et j'en passe car la liste est longue.
Le prix est d'environ 25€, avec une remise d'environ 7€ pour les heureux premiers souscripteurs. Le capital social de la société étant de 15000€, quelle sera sa durée de vie?
Cela ressemble à une pompe à fric.
Gare à vos portefeuilles!