connexion à IE Impossi

17/02-2004 à 22:01lorsque je veux me connecter à IE en clicant sur l'icone, j'ai un message me disant que je travaille hors connexion; OK; clic sur recommencer : il ne se passe rien !!!

je ne peux me connecter au net qu'en passant par outlook !

vérifications faites des options IE, la page de démarrage est grisée, et rien à faire pour la modifier, les boutons sont eux aussi grisés...

comme il y a surement des cadors dans l'assistance, je fais appel à leur savoir

merci d'avance

précision : IE 6 et Win XP

17/02-2004 à 22:25pour ie 6 tu peut réparer avec powerie6 tu le trouve sur mon site section freeware
(la petite boule bleue à coté de mon pseudo)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

connexion à IE Impossi
17/02-2004 à 22:33Bjr,
Outils/options internet/connexions

image
parametres et :
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

17/02-2004 à 22:36merci ténébres je n'avais fait de copie d'ecran de cette partie là (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

• grolou
17/02-2004 à 22:44Tu as dû avoir un site que tu as visité e qui t''ads bloqué les modifications de la page de démarrage. Fait Démarrer/exécuter/ tu tapes Regedit/ tu vas à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control
Clic droit sur HomePage Type, choisis modifier et mets la valeur à 0.

connexion à IE Impossi
18/02-2004 à 20:27cà marche (+)

merci à tous

18/02-2004 à 22:15Je viens d'avoir exactement le meme problème et par hasard l'ai résolu par ce chemin:
Menu démarrer, Paramètres, Connexions réseau, Accès à distance
Je trouve mon fournisseur et en cliquant sur l'icone j'ai pu me connecter; j'en ai installé un raccourci sur le bureau; et l'ancien raccourci a refonctionné dans la suite.Pourquoi??? Mystère pour moi [:)(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1