format HTML

18/02-2004 à 19:05Bonsoir,

J'ai téléchargé un ficher html qu'il m'ait impossible de lire même avec Acrobat Reader qui est le programme normal de lecture du fichier.

Merci pour votre réponse [:Z]

----------
mimi

18/02-2004 à 19:06Salut
Avec Internet Explorer ça s'ouvre pas (?)

----------
Chris.
@>--->----

format HTML
18/02-2004 à 19:13Salut Christernet,

ça s'ouvre mais en les imprimant je perds les contenus des graphiques et il ne me reste que les cadres.
[8(]

----------
mimi

• grolou
18/02-2004 à 19:20

en les imprimant je perds les contenus des graphiques et il ne me reste que les cadres.

quelle est l'extension de ton fichier?

18/02-2004 à 19:26Salut grolou,

L'extension est : .htm

merci de ton aide [:Z]

----------
mimi

format HTML
  • grolou
18/02-2004 à 19:32Salut, .htm ce n'est pas un format acrobat reader, ce serait .pdf
En principe quand tu charges on te propose de charger au format .pdf ou .htm.
Je regarderais s'il n'y a pas une version .pdf et je la chargerais à ta place, au moins tu garderais les graphiques.

18/02-2004 à 20:32Merci pour ton aide Grolou (+)

On ne m'a pas proposé le format du téléchargement, mais j'ai trouvé un fichier au format pdf.
[;)] [;)]

----------
mimi

19/02-2004 à 00:33Le problème est sans doute que tu as une page htm qui comprend des graphiques et illustrations en divers formats : s'ils sont en jpg ou gif, pas de pb, il suffit de les imprimer avec les images, s'ils contiennent des éléments qui fonctionnent avec des plugins (acrobat, java, flash...) c'est plus compliqué. Tu dois scinder ton fichier en plusieurs éléments ou te résoudre à faire une capture image de la page que tu imprimeras ou, comme te le suggères grolou, de convertir l'ensemble en un seul fichier pdf.

Mais pour faire une comparaison, ce que tu demandes est un peu comme si tu voulais imprimer une page web avec les sons ou les vidéos qu'elle contient...

la page de base est bien en htm mais elle contiendra des liens sur des fichiers autres (midi, wav, mp3, mov, qt, avi... ou simplement swf ou pdf, comme dans ton cas.

format HTML
19/02-2004 à 13:46BonjourJohannis, [:Z]

C'est exactement ça !
Je te remercie de m'avoir aidé. Je suis une débutante en ce qui concerne l'informatique.
bonne journnée
A+

----------
mimi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1