Pb Modem Eci

18/02-2004 à 19:50En panne avec mon Sagem 908 de Free (renvoyé depuis 1 mois et tjs pas retourné), j'ai installé mon ancien modem Eci Hi-Focus (de Club-internet).

Il tourne correctement sauf en Download ou il tourne au maxi à 260 Ko au lieu des 512 ; l 'Upload etant correct 135 Ko (Mesure 60 Millions de Conso et confirmé aussi par la Grenouille).

Y-a t'il un réglage a effectuer sachant que j'utilise les derniers drivers?

Merci d'avance.

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

19/02-2004 à 19:27Bonjour Fifounet [:o)] image
Ton PC est une machine...et tu la traites comme telle !
Mais, tu dois savoir que derrière ton clavier, derrière ton écran, des hommes et des femmes prennent la peine de te lire, de te comprendre, réfléchissent, font des recherches, s'interrogent et tentent de t'apporter une aide. C'est en tous cas ton souhait.
Un petit "bonjour" d'entrée, ne leur serait pas superflu. Amicalement ! image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Pb Modem Eci
20/02-2004 à 19:31 [°)] Bonjour Riviera.beach et tous les autres .
Tu as raison un petit bonjour ne coûte rien et donne l'envie de communiquer avec l'autre. (+)
Ceci étant ,l'absence de mon bonjour t'as permis de dialoguer avec moi et c'est là l'essentiel.

Mais tu auras remarqué que j'avais dit merci [:Z] [:Z]

Sans rancune et à bientôt.

J'oserais bises ! [:D] [:D] [:D]

----------
Celui qui est parti de zéro ,pour n'arriver à rien , n'a de merci à dire à personne.(P.Dac)
@micalement
Fifounet.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !