19/02-2004 à 14:33Salut cmotte7
merci pour cette adresse mais je ne connais pas l'anglais
voici la traduction de la page correspondant au lien que t'a donné Starzon
Disclaimer :
La Chose suivante Se réfère Seulement aux Fichiers avec l'Extension de "dll".
Tous les fichiers *.DLL sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs. Le Stockage DLL ne revendique pas de propriété de chacun des fichiers *.DLL qui peuvent être trouvés sur ce site. On fournit tous les fichiers sur un comme est la base. On ne donne aucune garantie ou garanties ou impliqué. Le téléchargement de fichiers de ce site est gratuit et l'utilisateur assume tous risques de n'importe quels dégâts qui peuvent arriver. L'inclusion mais non limité à la perte de données, endommage au matériel, ou la perte de profits d'affaires. Employez s'il vous plaît dans vos propres risques. Autant que je sais, ces fichiers m'ont été présentés comme étant libres(gratuits) pour la distribution. Si vous trouvez chacun qui ne doit pas être généralement distribué, s'il vous plaît faites-moi savoir. J'ai créé ce site pour votre convenance et ne vouloir pas violer n'importe quelles lois de copyright. Ne moi envoyez pas s'il vous plaît par courrier électronique demandant un fichier spécifique. Si le fichier que vous cherchez n'est pas trouvé dans les archives, je ne l'ai pas.
Sincèrement, Administrateur de site web, Lucas Visser
About DLL'S (à propos des DLL)
Une Bibliothèque de Liaison Dynamique (DLL) est un fichier de code contenant les fonctions qui peuvent être appelées d'autre code exécutable (ou bien demande(application) ou bien autre DLL). Les programmeurs emploient DLLs pour fournir le code qu'ils peuvent la réutilisation et partager d'emplois distincts. À la différence d'un fichier exécutable (EXE), UN DLL ne peut pas être directement dirigé. DLLs doit être appelé d'autre code qui exécute déjà .
http://www.drivershq.com/dd.aspDans des mots plus compréhensibles, un DLL est un fichier qui fait un travail particulier et permet à d'autres programmes d'employer ses efforts dans l'assistance du travail du programme. Quelques programmes emploient un DLL pour qu'ils ne doivent pas dépenser(passer) le temps le calcul comment faire ce travail. Par exemple, Microsoft a un DLL comctl32.DLL qui fait tous les emplois d'interface utilisateur (des barres d'outils, des boîtes de texte, des barres(bars) de rouleau, etc). Ainsi, d'autres programmes emploient que DLL donc ils ne devront pas créer leurs propres boîtes d'édition, etc. Quand un programme exige qu'un DLL dirige et ne peut pas le trouver, il ne sera pas capable de diriger parce que son soudainement manque le DLL pour exécuter quelque chose de son travail critique. Nous avons tous employé DLLs auparavant et nous les employons maintenant. Ils sont exigés dirigés tous les programmes de Fenêtres, incluant des Fenêtres mais vous jamais les voyez en réalité dans le travail. Il y a les versions différentes du même nom de fichier. Juste parce que le fichier semble être le même ne signifie pas qu'il est. Pour vérifier quelle version le fichier est, l'Explorateur(sonde) de Fenêtres ouvert, placer le fichier et y redresser le clic. Choisissez des Propriétés et le clic sur l'étiquette de Version ou téléchargez le Détective de Conducteur v2.0. S'il n'y a aucune étiquette de version alors le fichier n'a pas de numéro(nombre) de version. Généralement, si vous avez une version plus récente d'un fichier, ne le remplacez pas d'une version précédente.
How to use files? (Comment utiliser les fichiers ?)
Pour le Téléchargement de Fichiers au T.F.dll Clic de Stockage sur une liaison pour télécharger le fichier et le sauvent(économisent) à l'exemple "c:\windows\temp". N'ouvrez pas le fichier dll, cela ne travaillera pas. On le recommande que vous sauviez(économisiez) votre vieux dll dans un dossier provisoire avant le remplacement de cela avec la version téléchargée. Dans le cas où quelque chose mal tourne, vous pouvez toujours le reconstituer(rétablir).
Des fichiers de Système IMPORTANTS, comme kernel32.dll et sont oleaut32.dll employés par des Fenêtres et ne peuvent pas être changés tandis que vous êtes dans des Fenêtres. Dans ce cas, vous devrez sortir au DOS. Si vous vous heurtez à ce problème, jetez s'il vous plaît un coup d'oeil ces renseignements :
Est KERNEL32.DLL un de ces fichiers que vous ne pouvez pas changer dans des Fenêtres. D'autres incluent OLEAUT32.DLL. Ainsi, nous devrons le faire dans le DOS. Mais avant des Fenêtres sortantes, suivez ces deux pas :
1. Ouvrir la fermeture éclair de votre KERNEL32 téléchargé. Le CODE POSTAL et sauve(économise) KERNEL32.DLL dans le dossier C:\Kernel32 (n'employez pas s'il vous plaît votre propre nom de dossier si vous n'êtes pas familiers avec le DOS).
2. Aussi, juste pour être sûr, sauvez une copie de votre courant KERNEL32.DLL dans un dossier provisoire. L'utilisation C:\Kernlold (renonce(cède) de nouveau à vos fortes envies créatrices pendant le moment et emploie notre nom ennuyeux) quittent Alors au DOS (pas le MS-DOS Sans faute), le DOS réel. Choisissez le Début, Fermé, la Reprise dans MME DOS MODE. Quand vous arrivez au DOS Sans faute, il doit dire
C:\WINDOWS>
Type C:\WINDOWS>copy c:\kernel32\kernel32.dll c:\windows\system\
Et la presse entre, on vous demandera, RECOPIERONT... ? Appuyez(pressez) Y pour OUI.
Alors un message, "1 fichier copié" apparaîtra.
Maintenant le type sort pour retourner aux Fenêtres.
C:\WINDOWS>exit
Si vous arrivez "le liste d'adresses d'Invalide" ou "Mal commandent ou le nom de fichier," vérifiez s'il vous plaît la justesse de vos commandes et dispositions de fichiers.
Pour ajouter .ocx et des certains fichiers .dll, il sera nécessaire de reprendre votre ordinateur dans le mode de DOS et courra WINDOWS/SYSTEM/REGSVR32.EXE de la ligne de commande. La chose suivante est les commandes et des commutateurs dont vous aurez besoin :
Regsvr32 [/u] [/s] [n] [je [:cmdline]] dll nomme ou le nom d'ocx
/u (Serveur non enregistré)
/s (Silencieux; ne montrez aucune boîte de message)
/c (Consolez la production)
/i Appeler dll ou ocx installe le passage(admission) cela [cmdline] facultatif; quand employé avec /u appelle dll ou ocx désinstalle
/n N'appeler pas dll Enregistre le Serveur; cette option doit être employée avec /i
----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille