Transfert d'images du pc au téléviseur

19/02-2004 à 02:31Bonjour, j'ai un ordi portable Compak Presario 2100 depuis environ 4 mois.... il va bien, je me suis acheté un fil spécial pour brancher mon ordi à la télévision JVC qui est neuve aussi. J'ai une carte TV Out. J'ai installé le fil à la télé à l'endroit approprié à l'arrière de la télé et à l'endroit approprié sur le portable. Sur la télé, il y a 3 choix, Video 1, Video 2 et Component. J'ai choisi Component au hasard, pensant que c'était le bon. Mon image ne se transmet pas à la télévision.... est ce que je dois peser sur un bouton quelconque sur mon clavier d'ordi pour voir le transfert de l'image à la télé. ? Merci

Robert

----------
Robert

19/02-2004 à 06:14Et bien tu dois configurer ton PC pour cela, si tu possède une cartre nvidia utilise le mode clone de nview (bureau => proprietées => Paramètres => Avancés => Nomdetacartegraphique => Nview [;)]

Transfert d'images du pc au téléviseur
20/02-2004 à 03:43Merci pour la procédure Bandit911. On apprend toujours en informatique. Je n'aurais jamais pensé qu'il fallait configurer l'ordi pour cela; il me semble que ça devrait déjà être configuré à l'avance lorsqu'on achète le PC surtout un portable avec une carte TV out. Bon assez critiqué, j'ai été voir dans les paramètres de mon ordi tel que mentionné dans votre réponse, je n'ai pas fait le changement aux configurations de peur de tout bousiller. Mon fils un peu plus habile que moi avec les paramètres va faire les changements en fin de semaine. Merci encore pour votre réponse rapide, je l'ai copié-collé bien sûr ! (+)

----------
Robert

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1