19/02-2004 à 15:18Salut "Babylas",
Voici ma façon de procéder avec pdf995.
J'ouvre d'abord le document que je veux amener au format .pdf. Dans le cas présent, il s'agit d'un document Word (texte et photo).
Au menu de ce document ouvert, je vais dans fichier et je sélectionne "imprimer".
Une fenêtre s'ouvre. J'y sélectionne l'imprimante, soit pdf995. Ensuite, je fais "OK".
Une nouvelle m'apparaît. J'utilise la fenêtre du haut pour aller chercher le dossier contenant mon dossier Word à transformer en .pdf. J'ouvre le dossier en question, mais voilà, mon document n'y apparaît pas.
J'écris quand même dans la première fenêtre du bas le nom que je veux donner à mon document quand il sera en .pdf, et je clique sur "Enregistrer". Alors, il ne se passe rien. Je vais vérifier dans mon dossier et il ny 'est effectivement rien apparu.
Alors je me demande s'il n'aurait pas fallu, à l'ouverture de la première fenêtre, que je coche la case indiquant que je veux imprimer "dans un fichier", après avoir sélectionné pdf995 comme imprimante. Je l'essaie. Aucun résultat non plus.
Fait curieux, pdf995 apparaît dans la liste des logiciels installés du panneau de configuration, mais il n'apparaît dans la liste des programmes du menu démarrer, sous l'item "software", que deux adresses de compagnie (pdf995.com) auxquelles mène le signe d'Internet Explorer.
Je reste "pantois". Merci de m'aider.
Memordi
----------
"Il m'arrive de penser que le signe le plus fort de l'existence d'une intelligence extraterrestre, c'est qu'elle ne nous ait jamais contacté."