Comment imprimer le contenu de mon CD

20/02-2004 à 18:06 (?) Bonjour et merci d'avance pour toutes indications.
J'ai fait diverses copies du contenu de mes partitions du disque DUR et maintenant je réalise que la fonction imprimande n'existe pas pour faire l'impression de ce que peut contenir le CD. Pour ÊTRE plus clair je visualise ce que contient le CD soit les divers dossiers et fichiers mais je désirerais imprimer ce que je vois pour ensuite classer le tout dans une chemise ou encore dans word . IL Y A SÛREMENT UNE FAÇON DE LE FAIRE, MAIS COMMENT ?

[;)] MERCI et bonne journée à tous ! (+)

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

20/02-2004 à 19:18Salut,
Et pourquoi pas une copie d'écran [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

20/02-2004 à 21:12 [:Z]

Merci Sergolian !

J'avais déjà essayé avant de me rendre sur le forum ...mais cette technique ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi mais rien ne se passe. J'ai vérifié l'imprimande et tout est normal. Mais le PRINT SCREEN n'active pas l'imprimande pour imprimer l'écran.

Merci ...je vais entretemps essayé d'autres choses et peut-être que quelqu'un trouvera une façon !

Bonne fin de journée,

Futuro

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

20/02-2004 à 22:19le print screen ne fonctionne à mon avis que si tu fais un copier sur un support, comme un document word ou si tu passe par paint ...mais pas directement

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

21/02-2004 à 08:45

si tu fais un copier sur un support

ben oui c'est ça, tu fais un print screen, tu ouvres word, wordpad ou ce que tu veux et tu colles, là seulement tu pourras imprimer (+)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

21/02-2004 à 09:38ou alors , tu ouvres winamp et tu imprime comme expliqué dans le post suivant
bonne chance

memoclic.com/forum/lire.php?f=1&i=187295

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1