Le ménage dans les favoris classement en ordre

20/02-2004 à 18:13 (?) [°)] ? Oui, encore moi (!) Je fais mon ménage de pré-printemps ! Je réalise que concernant mes favoris même en les classant en ordre alphabétique (d'ailleurs en faisant la fonction ACTUALISÉ depuis mon navigateur interne (w98SE) le tout se classe immédiatement. Cependant en me connectant à Internet et allant aux favoris je réalise que tout est encore pêle-mêle ! Je dois alors déplacer les favoris par ordre de classement a,b, c...etc et les intercaler aux endroits désirés. C'est long....et souvent ils ne demeureront pas classé de la sorte. Enfin ...c'est quand mëme mieux.

Mais je me demande s'il n'y a pas un bon truc pour les conserver bien classé .

(+) Merci encore pour vos réponses, [;)]

Futuro.

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

20/02-2004 à 18:22Salut:
Pas sur avec 98 mais clic droit + trier par nom ?

----------
Jacky

Le ménage dans les favoris classement en ordre
20/02-2004 à 21:24 (!) [;(] Expériences faites W98 ne donne pas cette fonction de classement avec la souris et d'ailleurs ni non plus sur mon autre ordi dont le navigateur interne est WinXP familial . On parle bien ici du CLIC DROIT DE LA SOURIS. Si c'est réellement le cas ça ne fonctionne pas !

Merci quand mëme , [:)(]

Futuro.

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

20/02-2004 à 21:35En fait, sous IE, un clic sur le menu Favoris et ensuite un clic droit n'importe où dans le menu déroulant qui s'ouvre devrait te donner l'option Trier par nom.

Sinon, tu as aussi cette manip...
[QUOTE]Tri automatique des favoris par ordre alphabétique :
Ouvrir la base de registre.
Démarrer/Exécuter, tapez regedit \Ok.
ouvrir la clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Favorites].
Supprimez la valeur Order.[/QUOTE]

----------
image  image

20/02-2004 à 21:36
et si tu clic sur favoris dans le menu au lieu de cliquer sur favoris dans la barre d'outils ca ne marche pas non plus?

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !