index.dat

20/02-2004 à 19:19bonsoir!
j' ai pleins de fichiers index.dat et je suis incapable de voir ce qu'ils contiennent. A priori ils s' ouvrent avec neromix médiafils mais ça ne marche pas ( ce doit ètre une mauvaise configuration ) comment je peux voir ce que c' est??
Chez moi ils sont dispersés dans pleins d' emplacements différents, certains sont meme classé dans "systeme32" je trouve ça bizard pour des trucs qui s' accumulent en surfant sur internet ( à moins que je me trompe )
Si quelqu' un pouvait m' en parler un peu ! mais surtout puisque je ne pense pas en avoir bezoin ma seul question importante c' est : est-ce que je peux TOUS les supprimer sans risque pour mon système ?
(?) (?) (?)

20/02-2004 à 19:59Les fichiers .dat se sont des fichiers Data utilisés par les programmes ...les données contenues y sont pour la pluspart illisibles...et le peu qui puisse être lu ..le seront avec un éditeur Hexa/Ascii

.DAT - DATA file : Base de données : System.dat et User.dat = Base de registres (Imprimer, Exporter ou Sauvegarder la BDR n'agit que sur Local Machine et Users)
- Internet Explorer Cache
- Données (check) pour Antivirus
- Movie (Film MPEG1)
- Digital Audio Tape = bande audio numérique
- Police de caractères de Word for DOS
- Novell Message File
- VMS Data file
- WordPerfect Merge Data
- MapInfo native data format
- Z80 Spectrum Emulator Snap/File Formats
- Fichier BLUEWAVE

http://www.cvm.qc.ca/mlaflamme/info/registre.html

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

index.dat
20/02-2004 à 23:01Merci bien ténebres, donc je peux supprimer sans encombres ceux dont l' emplacement indiqué est " historique/history.ie5" ou "temporary internet files/content.ie5" ?
[:)(] j' aime beaucoup ta derniere signature,d' une grande richesse spirituelle, l' exigence élémentaire de la "vraie" tolérance. [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1