juste une question (bios video)

20/02-2004 à 20:39dernierement j'ai utiliser le logiciel "aida" qui nous renseigne sur notre ordi, mais voila il me dit que mon bios video a plus de 2ans. et il necessaire de le mettre a jour?
j'ai une asus a7v8x-x. merci de me repondre.

20/02-2004 à 21:35Bonjour,
Rencontres tu des problèmes avec cette carte? Je possède cette carte au bureau et depuis son achat, je n'ai rien modifié... Je pense qu'il est inutile de chercher à tout prix à flasher son bios quand on ne rencontre pas de problème (avis perso)

----------
Toujours le même

20/02-2004 à 22:02non pour l'instant j'ai pas trop eu de probleme avec cette carte,j'ai juste un reproche au niveau du son, je trouve que la carte son et pas trés bonne et quand je mets une autre carte son sur un pci le son saute de temps en temps sur des musique j'arrive pas a regler ce probleme.

20/02-2004 à 22:05Il faudrait que je branche les HP dessus pour vérifier si le son passe bien [:D] . J'oubliais de te dire qu'au bureau, je n'écoutes pas la musique...

----------
Toujours le même

21/02-2004 à 10:44Si tu installes une autre carte son, il est préférable de désactiver le son de la carte mère, via le bios, pour éviter les conflits.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/02-2004 à 13:24 (+) Alors voilà une question qu'elle est bonne : comment tu désactives le son de la carte mère pour en installer une indépendante ? Pour éviter les conflits justement... C'est juste une vérif merci... [:Z]

----------
image
... libre ?

21/02-2004 à 17:09Ca dépend du Bios, mais chez moi c'est dand 'integrated Peripherals'. Là il y a une option AC97, qui propose 'actif', 'automatique' ou 'désactivé'.

La dernière option est préférable si une autre carte son est présente.

(!) ne pas oublier la connexion correcte des prises HP vers la carte son et non la carte mère [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/02-2004 à 17:10Merci beaucoup !

----------
image
... libre ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1