virus bigalow

28/07-2001 à 03:38 (?) (?) Je recois, un virus à l'heure qui s'appelle Bigalow, j'en ai une trentaines de recu jusquà maintenant, les sujet sont tres different à chaque fois,et comment doi-je faire pour le bloquer pour plus les recevoirs dans mon outlook espress est en englais,jai window me je les ouvres pas mais je veux pas prendre de chance. [;(] (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) (?) chantal

----------
llenox

28/07-2001 à 21:23si cela vient toujours de la même source, tu peux aller dans le menu outils (TOOLS) règles de messages (MESSAGES RULES ou RULES WIZARD, je ne sais plus exactement le terme qu'ils utilisent)ensuite couirrier (MAIL) puis Expéditeurs Bloqués (là , je ne sais pas du tout ce que donne la version anglaise; BLOCKED EXP..je suppose et tu ajoutes (ADD) l'adresse E-Mail de l'expediteur...j'espère que c'est chaque fois le même...autre possibilité, regardes si tu trouves un terme récurrent dans l'adresse ou le texte du message pour établir (dans les mêmes menus) une règle de message qui les supprimera directement
As tu un bon antivirus ?
Si tu veux tout connaître sur les mails, visites cette adresse
www.arobase.org/

----------
Bipbipcoyote image

virus bigalow
29/07-2001 à 08:07merci Bipbipcoyote pour ta réponse, j'ai réussi à le bloquer. Merci pour l'adresse, je l'ai mi dans mes favoris apres l'avoir visiter, il es tres interessant ce site. J'ai un bon anti-virus inoculate IT

bye Chantal

----------
llenox

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1