pb avec nero

21/02-2004 à 15:11bonjour à tous

j'ai un pb avec nero burning rom

il se lance mais au moment de sélectionner mes chansons il maffiache un msg d'erreur:
"could not find the nero plug in manager. please reinstall nero"

donc moi qu'est ce que je fai je reinstalle nero et la au moment de l'installation , il me dit qu'il y a une ancienne version sur mon pc et que je dois la supprimer

donc je met ts les fichiers a la poubelle je relance l'installation et la pareil

j'ai essayer en mode sans echec et rien n'y fait

je n'arrive pas à supprimer nero pour le réinstaller correctement

merci de votre aide

21/02-2004 à 15:32

donc je met ts les fichiers a la poubelle je relance l'installation et la pareil

Bonjour lili
Désinstalle nero avec le programme de désinstallation, éventuellement par panneau de configuration, ajout/suppression de programmes.
Auparavant restaure les fichiers que tu as mis à la corbeille.
Bonne chance [;)]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

pb avec nero
21/02-2004 à 15:35oui mais le pb c'est que quand je vais dans panneau de config/ ajout/suppression des prg et ben il y ai pas

c'est la que je bolque je voi pa pk il y ai pa
[;(]

21/02-2004 à 15:38Si tu as supprimé tes fichiers manuellement, tu en a oublié parce qu'il y en a un peu partout dans ton pc, et les retrouver un à un est une galère épouvantable.
Si tu ne peux pas les restaurer de la corbeille, je ne vois pas ce qu'il faut faire [:o]
Peut être avec reg-cleaner (?)

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

21/02-2004 à 16:01poste de travail / disque sur lequel se trouvait nero/ programmes files et tu recherche le dossier nero et tu le suprime

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1