votre premier concert

« Forum bistrot (liste des messages)1234

22/02-2004 à 21:54Mon premier "grand" concert, c'était avec ma soeurette, on était allées voir Florent Pagny, le 8 mai 1998, j'avais 12 ans

Les deux derniers, mes préférés, c'étaient Renaud le 12 novembre 2003 et Muse le 22 novembre 2003. Ouaaaaaaaa c'était absolument fabuleux !!!

Et là j'essaye de trouver assez d'argent pour offrir deux places pour Paul McCartney à ma cousine adorée pour ses 18 ans, et la 2ème place risque fort d'être pour moi.
Mais bon, billets pour le concert + train jusquà Paris, y'en a pour à peu près 220 euros au total, je ne sais pas où je vais trouver tout ça. En allant mendier chez son parrain, sa marraine et ses parents, j'arriverais peut etre au quart,alors j'espère que ses amis seront généreux !!!
Si vous voulez bien, envoyez vos dons !!! [:D]

22/02-2004 à 22:02moi je voudrais aller voir ca
image [:o)]

----------
fan du killer devant l'eternel
image

votre premier concert
22/02-2004 à 22:47

ca va surprendre, mais je n'ai jamais été voir un concert de ma vie

ben moi, j'ai jamais assisté à un match de foot.
[°)]

22/02-2004 à 23:17

ca va surprendre, mais je n'ai jamais été voir un concert de ma vie

Tu devrais essayer, c'est super sympa faut juste aimer les bains de foule, c'est plus rigolo au 1er rang.

ben moi, j'ai jamais assisté à un match de foot.

Tu devrais essayer aussi , c'est marrant même quand on connait pas les règles, le spectacle est aussi sur les gradins. [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

22/02-2004 à 23:22

ben moi, j'ai jamais assisté à un match de foot

ça risque pas de m'arrivé j'ai horreur du foot [:o)]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

votre premier concert
24/02-2004 à 21:21Comme je l'ai dit plus haut, je ne me rappelle plus de mon premier concert, mais je me rappelle bien du premier concert de ma plus grande fille, elle ne devait pas avoir plus d'un an, c'était Ravi Shankar et elle s'est endormie (mais j'ai trouvé ça vraiment super !)

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

24/02-2004 à 21:41Ravi shankar quel plaisir ! [:)(]

25/02-2004 à 21:12Ravi était ce jour là accompagné d'un maitre de tabla dont je ne me rappelle plus le nom... c'était très roots, bien mieux que ses essais classiques pleins de violons ...
En concert, je suis capable d'aller voir des tas de gens très différents, la magie du concert, c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas sur les albums. Luther Allison m'avait aussi laissé un souvenir incroyable, dans une petite MJC il y a plus de 20 ans...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

votre premier concert
27/02-2004 à 04:07J'espère bien me fabriquer un bon souvenir de mon prochain concert... Je viens tout juste d'acheter des billets pour Australian Pink Floyd, au Centre Bell de Montréal imageimage [:)(]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

27/02-2004 à 18:27Chantal GOYA en 82 (j''avais 7 ans....)
Motorhead en 87 (bah oui on change vite à cette age là)

27/02-2004 à 18:30

Motorhead en 87

ou ça?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

votre premier concert
27/02-2004 à 18:34zenith / concert de Noël (Motorhead en chants de noël, hé hé...). Ca devait être avec black sabbath, mais c'est girlschool qui les a remplacés.

27/02-2004 à 18:36Euh zenith de paris, je précise.

28/02-2004 à 01:37Hier soir : Zyklon (ex Emperor) et surtout Arch Enemy à l'Elysée Montmartre
(Ils ont fait la première partie de Maiden au Québec en janvier, message perso pour Digi et Mioumiou :-)
Une chanteuse superbe... et surtout avec une voix death (et pas une cantatrice soprano comme Tarja de Nightwish. Là, Angela joue les Lemmy en jupon (sauf qu'elle n'a pas de jupon, elle non plus).

image
(images prises sur le site du fan club : http://archenemy.cybernet.be/)
image

Plus sur le concert du 27/2 sur :
http://siteordo.online.fr/zik_jb6.htm#73
(comme d'hab :-))

votre premier concert
28/02-2004 à 02:28

Ravi était ce jour là accompagné d'un maitre de tabla dont je ne me rappelle plus le nom...

ce devait être son accompagnateur habituel, Alla Rahka

28/02-2004 à 10:24up
(the Irons)

28/02-2004 à 10:37moi nan plus je suis jamais aller a un concert.
je les ai tous raté ac/dc o stade de france ben harper a bercy yavé ossi un ptit groupe anglais qui avait joué dans un bar du 4eme art mais j'avais pas pu y aller
tous ca acause de l'ecole je sens que quand je pourais y aller il seront tous mort
je me voit bien entraint de hurler ANGUS!!!! sur whole lotta rosie. [:D]
fred

votre premier concert
28/02-2004 à 10:45Fredo, tu devrais déjà t'acheter un ou deux DVD live d'AC/DC (le concert de Madrid est pas mal). Celui d'avant aussi (mais enfin, la track list est à peu près toujours la même : Angus en kilt, Brian sous sa casquette et des canons de 75 au finale...
[°)]

28/02-2004 à 11:47je l'ai vu le concert de madrid en dvd le debut est fou angus qui arrive salut la foule repart la boule de demolission qui casse tous et les rocker derrier!!!!!
yavé le concert de marylin manson apres celui de Ben a bercy mais bon j'aime bien ecouter mais le concert je sais pas si j'aimerais [:D]

29/02-2004 à 00:48

le concert de marylin manson

critique sur http://siteordo.online.fr/zik_jb6.htm#69
le concert était mieux que le public... rançon du succès.

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

65 Enregistrements / Page 3/3