Désinstaller messenger

21/02-2004 à 22:01Bonsoir,

Voilà, après avoir installé win xp pro et installé msn messenger 6.0 je me retrouve avec deux msn messenger, comment faire pour virer windows messenger ?

Merci d'avance

21/02-2004 à 23:34il ne faut pas virer windows messenger (il ne pèse que qq ko, c'est négligeable), car tu vas te priver de la possibilité de faire appel à un copain-internaute en cas de besoin (fonction demander une assistance à distance) ouvres le et vas dans les options et sur l'onglet général enlèves la coche sur Exécuter automatiquement messenger à l'ouverture de ma session windows

----------
Bipbipcoyote image

Désinstaller messenger
21/02-2004 à 23:37Je me prive pas de ca c'est que j'ai deux versions qui s'ouvrent en meme temps, j'ai deja fais ta manip mais il s'ouvre dès que j'ouvre msn messenger 6 :-(

21/02-2004 à 23:43je sais, cela arrive... mais encore une fois, assez curieusement, l'assistance à distance (que ce soit toi qui la demandes ou la fournis) ne fonctionne plus si tu enlèves windows messenger

maintenant, c'est toi qui vois www.tadubol.net/desmessenger.htm

----------
Bipbipcoyote image

21/02-2004 à 23:58Msn et windows messenger font double emploi, va sur technicland et telecharges "fixmessenger" d' un clic tu le desactives ou le desinstalles au choix, en cas de besoin un clic pour reactiver ou reinstaller.
www.technicland.com/fixmessenger.php3
un excellent logiciel sur le site : power ie6

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Désinstaller messenger
22/02-2004 à 00:03image
image
image

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1