Formater, toujours un probleme

22/02-2004 à 19:47Y'a un truc qui me sidère, c'est les gens qui chopent des soit-disant virus qui leur formate leur disque dur..... Mias putain moi j'essaye de le formater et j'y arrive même pas.
Je tourne sous Win Me.
J'ai essayé plein de fois de faire format c: dans MsDOS mais il me dit qu'on peut pas pasque le lecteur c est en cours d'utilisation par un autre processus (windows j'imagine).
Bon ok mais quand je redémarre le PC avec prise en charge d'un disquette de démarrage ou du CD d'installation de Winows, à l'invite A: , je tape format c: et il me fout son "nom de commande ou de fichier incorrect" j'ai beau essayer avec c:, d:, e: et f:, y'a rien à faire il connait pas, et même chose avec scandisk. [:oZ]

Là je vois plus comment faire

----------
L'alcool tue lentement, mais on est pas pressés.

22/02-2004 à 22:42Bonsoir,
Je pense que la disquette de démarrage n'est pas adaptée (je veux dire que la commande format ne se trouve pas sur la disquette)
Peut être devrais tu essayé de refaire une disquette de démarrage normale... ou de télécharger cette disquette sur le net.

----------
Toujours le même

• grolou
22/02-2004 à 22:53

télécharger cette disquette sur le net.

ici par exemple http://www.coupdepoucepc.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=26

22/02-2004 à 23:00Merci Grolou, peut être qu'à plusieurs nous allons y arriver. (+)

----------
Toujours le même

22/02-2004 à 23:21oué merci à tous les deux, je vais d'abord essayer d'en refaire une et si ça marche pas, ba je me servirai du lien

----------

23/02-2004 à 13:56

Y'a un truc qui me sidère, c'est les gens qui chopent des soit-disant virus qui leur formate leur disque dur..... Mias putain moi j'essaye de le formater et j'y arrive même pas.

j'oserai pas te conseiller de choper le fameux virus... [:Z]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

23/02-2004 à 15:51je pense plutot que tu devrai formater en lancant le CD de windows, c la,meilleure façon de formater un disque dur.

23/02-2004 à 17:08bien sur en passant avec un cd de xp il peut formater mais pas avec millenium,il faut a tout pris qu'il passe par la disquette de demarrage de millenium,et qu'il suive les instruction apres pour pouvoir formater et ensuite reinstaller. je parle en connaissance de cause car moi aussi j'ai du formater millenium et franchement il ma fallut environ 40mn pour reussir ce tour de force, mais j'ai quand meme reussi
à+

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

23/02-2004 à 18:27oué j'ai donc finalement réussi à formater mais bon y'a eu un gros bordel pasque j'ai des partitions et qu'en trifouillant j'ai désactivé C: sur lequel était installé Windows. J'ai mis un moment avantde comprendre pourquoi il ne démarrait pas.....
En fait pour formater le truc c'est juste que là la commande format c: n'existait pas, il fallait faire fdisk

----------

23/02-2004 à 20:45c bon a savoir

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !