rajout hdd sur cate pci

22/02-2004 à 20:52bonjour,

Voila je vient de me procurer une carte PCI ata 133 pour pouvoir mettre un graveur en + et un HDD.
ma conf:
IDE1
1 HDD de 20go qui ai deja dans ma configue actuel en slave
1 HDD de 80go qui ai lui aussi dans ma conf actuel en master
IDE2;
1 Lecteur de gravure de DVD TDK
1 Lecteur de DVD
je rajoute un HDD de 120gopour ca que je veut faire cette operation.
ce que je veut faire:
mettre mon HDD de 20 sur la carte pci ata 133 et le Lecteur de gravure lite on que j'ai en plus.

il me reconnais mon lecteur de gravure lite one mais pas le HDD de 20 il me dise sur la notice de mettre a jour avant d'installer le HDD enfin bizarre surtout qu'im me reconnais le lecteur.
merci de m'aider

----------
yo,si tu as un besoin demande moi mais je ne suis pas dieu alors ne me demande pas le soleil!@+

22/02-2004 à 21:00Bonjour,
N'aurais tu pas pu te passer de cette carte en supprimant un lecteur (puisque tu as un graveur de dvd, tu pouvais aisément enlever le lecteur dvd et brancher à sa place le disque de 20 Go)?

----------
Toujours le même

rajout hdd sur cate pci
22/02-2004 à 21:04disont que je peut faire une multi gravure comme ca!
en plus j'en ai vraiment besoin.

----------
yo,si tu as un besoin demande moi mais je ne suis pas dieu alors ne me demande pas le soleil!@+

22/02-2004 à 21:07As tu esssayé de brancher les deux lecteurs sur ta nouvelle carte et laisser le disque de 20 Go sur le deuxième port IDE? Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème avec cette installation

----------
Toujours le même

11/03-2004 à 21:09gg merrci ca marche (+) (+)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1