CD Mise à jour windows

23/02-2004 à 21:26Naguère ici Jean-Claude M. alias Vazkor en avait rêvé, pour une fois, MicroSoft l'a fait :
sur le site Microsoft suisse, on trouve tout à fait légalement et surtout GRATUITEMENT le CD de l'ensemble des patches correctifs de windows pour
win XP, ME, 98SE, 98 contenant TOUTES les mises à jour critiques jusqu'à Octobre 2003.
Indispensable en particulier lors d'une réinstallation de windows à partir du CD d'origine.
http://www.microsoft.com/switzerland/fr/security/wsucd.asp
Il suffit d'indiquer ses coordonnées et son adresse.

Grosse différence par rapport à windows update : pas d'intrusion, pas de cookie, on peut même passer commande sans utiliser IE ou les contrôles Active-X (je l'ai faite normalement, depuis Opera, sans indiquer d'autre détail personnel que nom adresse et adresse mail.
Compter 4 semaines pour la livraison du CD. (+)

23/02-2004 à 21:53je suppose que c'est uniquement valable en Suisse...(ils vont payer un transport postal international ? si ! ça m'épaterait... [;)]

d'autre détail personnel que nom adresse et adresse mail

[:D] qu'est ce qui restait à prendre par le cookie ?

----------
Bipbipcoyote image

CD Mise à jour windows
24/02-2004 à 00:01Bjr,
il est aussi sur le portail " belux" : www.microsoft.com/belux/fr/security/default.aspx

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

24/02-2004 à 00:36un topic existe déja sur le sujet [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

24/02-2004 à 00:37oups! [:D] j'avais oublier de mettre le lien
www.memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=187886&f2=-1

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

CD Mise à jour windows
24/02-2004 à 05:08

e suppose que c'est uniquement valable en Suisse...

valable dans le monde entier.

24/02-2004 à 09:27comme quoi.... à force de leur balancer des coups de pieds dans les nouilles ça leur a donné des iddées [:D] [:D] [:D] comme quoi.... du bon usage de l'onde de choc ! [:D] [:D] [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/02-2004 à 13:34via les suisses c'est " y a une erreur, veuillez appeller le 0 825...", chez les belges, c'est page blanche... y a pas d'erreur nous beuguons bien chez Microchiot à moins qu'ils soient écraaaaaaaaaaaaaaaaaasés par le succès.... [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

CD Mise à jour windows
24/02-2004 à 20:57Bonjour à tous
j'avais un topic sur le même sujet, mais gleme l'a arrêté (Doublon)

QUOTE]Salut à tous
[Le site de Microsoft France accepte maintenant l'enregistrement des demandes de CD gratuit des mises à jours critiques pour XP, et +
Il n'est plus necessaire de passer par la Suisse.
J'ai simplement demander comme adresse : "microsoft.fr" sans http... et www. (sur AOL)[/QUOTE]

Il donne même en plus, un CD de recherche de protection antivirus, soit 2 CD
Excusez moi de mon erreur de choix de topics
à + merci
Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

25/02-2004 à 09:10

Il donne même en plus, un CD de recherche de protection antivirus, soit 2 CD

t'as vu ça ou ? ! ! !

----------

25/02-2004 à 12:23sur le site www.microsoft.fr :
Commandez dès aujourd'hui le Kit de sécurité pour Microsoft Windows.

Protégez votre PC : commandez dès aujourd'hui le Kit de sécurité pour Microsoft Windows
Ce kit comprend deux CD-Rom :

Le premier contient l'ensemble des mises à jour critiques pour Microsoft Windows disponibles en octobre 2003 ainsi que des informations pratiques vous aidant à protéger votre PC.
Le second contient une version d'évaluation gratuite d'un logiciel antivirus et pare-feu.

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1