configurer un deuxieme utilisateur.

24/02-2004 à 19:16il y a deux utilisateurs configurés sur mon PC mais on se sert d' un seul parce que des que l' on change d' utilisateur on est déconnecté c' est un vrai problème !
D' ailleur à partir du deuxième utilisateur on arrive pas du tout à lancer la connexion.
Un autre aspect: est-il normal que d' un utilisateur on ait accès à tous les documents,dossiers, fichiers et programmes des deux utilisateurs !!!
Si quelqu'un pouvais m' aider je vois pas du tout comment m' y prendre ?

24/02-2004 à 20:45merci Strato (+) tu m' a donné des bonnes pistes et j ' arrive à confidentialiser des fichiers et j' ai finis par réussir à lancer la connexion depuis chacun des utilisateurs! maintenant j' aimerai savoir comment faire pour passer d' un utilisateur à l' autre sans que cette fouchtrerie se déconnecte [:oZ] toute seule!
J' ai pourtant un systeme bascule qui me laisse changer d' utilisateur en gardant les programmes en cours d' exécution !

25/02-2004 à 07:25Quand tu lances la connexion par double-clic sur son icône (pas par le lancement auto d'IE), tu as une fenêtre avec le choix d'utilisation de la connexion pour "toi seulement" ou "tous les utilisateurs".... "tous les utilisateurs" est-il coché?

25/02-2004 à 20:16salut !
........et ben oui [;(] elle est cochée cette case.
En fait , si je clique sur " changer d' utilisateurs" ensuite sur l' écran de bienvenue je sélectionne le meme utilisateur la connexion n' est pas coupée . C' est quand je choisit l' autre à un moment l' écrant s' éteind avant de passer sur l' autre et là je suis déconnecté mais je commance à croire que y a pas le choix.

25/02-2004 à 20:27Bin si, il y a le choix..... j'avais testé sur ma config et la connexion se maintenait.... mais je ne me souviens plus du tout si j'avais paramétré qq chose de particulier.....

25/02-2004 à 20:29J'imagine que la bascule rapide est activée dans les comptes utilisateurs... (?)

25/02-2004 à 21:20Ben oui c' est une des première chose que j' ai vérifié ! Mais au moins si chez toi ça fonctionne alors c' est donc possible tu me donne une raison d' espérer . Aucun topic là dessus dans les fichiers d' aides de windows ou de IE. [;(]

26/02-2004 à 15:29

- Eviter la déconnexion:
Dans le Panneau de configuration, Options Internet, onglet Connexions, bouton 'Paramètres...' pour la connexion sélectionnée, bouton Avancé, décocher "Déconnecter si inactif" et aussi "Lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

- Garder la connexion ouverte pour tous les utilisateurs:
Pour ne plus avoir à répondre à la question "Voulez vous fermer la connexion..." à la fermeture d'une session connectée à Internet dans la bdr à la clé:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\, ajouter la chaîne "KeepRasConnections" et l'initialiser à 1 pour garder la connexion ou cliquer KeepRasConnections et pour revenir KeepNOTRasConnections.

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#62

28/02-2004 à 18:07c' est tellement le fouilli que je m' apprette à capituler!!
c' est que pour remédier à un probleme de Kit de connexion j' ai d'abord configurer une connexion manuelle que j' ai appelé " mon cul " et qui n' a jamais fonctionné.
C' est une connexion "large bande" je sait meme pas ce que ça veut dire.
ensuite j' ai configuré une connexion d' acces à distance et celle là fonctionne seulement par défaut c' est la première qui se lance et c' est la seule ou les cases à décocher pour éviter la déconnexion sont activée.Si je décide qu'il se connecte automatiquement à ma connexion usuelle ça ne marche pas du tout.
Il faudrait que je supprime ma connexion "mon cul" mais je doit mal m' y prendre parce que ça a l' air d' empecher l' autre de fonctionner.

04/03-2004 à 00:28je voudrais pas déranger les mémocliqueurs mais au cas ou quelqu'un aurrai besoin de savoir si ça marche je laisse juste ce message pour dire qu' après n' avoir gardé que ma connexion d' acces à distance le rajout de la clé "KeepRasConnections" comme indiqué plus haut par Strato marche tres tres bien et ma connection reste active meme en changeant plusieurs fois d' utilisateurs. (+) [:Z]

04/03-2004 à 01:03comme ça au hasard le second utilisateur est-il compte administrateur dès fois
ca peut jouer sinon appeler le fai ils sont au courant -desfois- [:D]

04/03-2004 à 08:09aaaaaaarg !! je me suis planté de smiley !!! mais non tout va bien. Nous sommes deux comptes administrateurs et garder la connection active c' est éxactement ce qu' on cherchait à faire. .......voulait signaler la manière dont ça avait réussi au cas ou ça intéresserai d' autres ! [:)(]

04/03-2004 à 08:54

.......voulait signaler la manière dont ça avait réussi au cas ou ça intéresserai d' autres !

Tu fais bien.... merci beaucoup du retour....

04/03-2004 à 16:49bah , perso c' est souvent que je me ballade dans les topics et j' aime bien savoir si les choses ont bien fonctionnées.
[°)]

04/03-2004 à 17:41Je trouve que l'on a rarement le retour de ce qui se passe. Quand on a déjà expérimenté personnellement une manip, c'est pas bien grave, mais ce n'est pas toujours le cas. C'est ce qui s'est passé avec ton blèm... J'avais vu les astuces dont j'ai fini par retrouver les liens, que je t'ai donnés, mais je ne savais pas si elles fonctionnaient bien pour ne pas avoie eu à les utiliser... maintenant, je sais (+) [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1