gravure avec nero

24/02-2004 à 22:34bonjour a tous,
je posséde un graveur philips depuis 1 an et demi, livré avec nero, j'ai gravé mes cd sans aucune difficulté jusqu'à environ 15 jours au moment de la gravure la fenetre
s ouvre, puis peu de temps aprés message le disque n est pas inscriptible et bien sur la gravure echoue, je suis allé sur le site j'ai suivi le conseil d'un internaute j'ai desinstallé et reinstallé aucune amélioration si quelqu un pourrait me venir en aide [;)] je serai ravi
merci d avance

24/02-2004 à 22:37à mon avis la cellule de ton graveur est hs, il te reste plus qu'a investir quelques € pour en changé (-de 60€)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

gravure avec nero
28/02-2004 à 13:54Merci pour la péponse Gleme je suis étonné par ta réponse tu as peut être raison, mais c'est un graveur que je n'ai pas énormément utilisé en tout et pour tout j'ai fait 80 ou 90 gravure au plus, donc je ne sais paqs peut on tester le graveur

28/02-2004 à 13:59je sais que c'est pas beaucoup mais il suffit qu'une poussiere soit entrée dans ton graveur au moment ou tu as mis un cd et en tournant le cd contennat la poussier à certainement rayé ta cellule et là malheureusement tu ne peut rien contre ça, désoler pour toi mais pour 50€ tu as un graveur 52x 48x 52x
va faire un tour sur www.rueducommerce.com

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

28/02-2004 à 14:00

le disque n est pas inscriptible

il-y-a plusieurs standard pour les cdrom (cd+w,cd-w),ton graveur est déja ancien et peut-etre incompatible avec le standard des disques que tu as acheté.

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

gravure avec nero
28/02-2004 à 19:48Salut henri95, salut tout le monde [;)]
J'ai eu a peu prés le même problème avec néro et clone cd. Aprés avoir désinstallé néro puis réinstallé, aprés avoir changé ma version par une moins récente et sans changement, j'en ai donc déduit que mon graveur avait rendu l'âme. [;(]
J'ai tout de même essayé avec le graveur intégré à XP et celui de Windows média player, et là, oh miracle, ça fonctionne.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne peux plus me servir de clone cd et néro.
Essaye aussi avec ces outils, peut-être y aura-t-il du mieux.
Tiens nous au courant !!! [;)]

----------
Asus M2N32 WS Pro
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

12/03-2004 à 18:51merci pour la réponse linf [;)]
j'ai fait ce que tu m'as dit mais aucun résultatj'ai toujours le message ce cd n'est pas inscriptible j'ai également fait une simulation sans succés
autrement pour les autres réponses au sujet des cdrom j'utilise toujours les mêmes je les achètes par 10 il m'en restait 3 mais pour êztre sur j'en ai acheté encore 10 pour l'instant j'attends, mais je pense que Gleme avait raison, je vais devoir acheter un autre graveur
merci encore à tous [;)]

13/03-2004 à 09:05Quand tu as désinstallé néro l'as-tu fait completement ? Vas voir ici ils ont un tas d'outils qui pourraient bien te servir , entre autre pour désinstaller completement .
forum.2037.org/viewtopic.php?t=40882

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

gravure avec nero
15/03-2004 à 19:15Finalement Gleme n'avait pas raison [;)] cependant je le remercie encore pour la réponse .

Pour en finir ca y est ça remarche c'est tout bête comme toujours en informatique il faut être patient et tout essayer j'avais mon graveur et nero depuis 1 an et demi ca je vous l'ai déjà dit, j'ai tout essayé jusqu'à samedi ou la en cherchant autre chose j'ai retouvé des cd gratuit fourni avec le magazine windows news et il y avait la version de nero 5 5 10 7 je l'ai installé sur mon pc et miracle, j'ai pu graver

Cependant cette version date de mai juin 2003 (date de parution du magazine) elle est à l'essai un mois je vais aller sur le site conseillé par Burdurrr et je vais télécharger la version 5 5 10 56 en espérant qu'elle soit compatible

encore Merci (+)

16/03-2004 à 10:22C'est bien que tu as pu résoudre ton problème.

J'ai aussi eu de sérieux ennuis , parce qu'un jour j'avais téléchargé une nouvelle version de Néro alors que la version que j'avais était une version recue à l'achat de mon graveur un Plextor.J'ai désinstallé , ce n'était toujours pas mieux finalement je me suis servi de l'outil de désinstallation qu'il y a sur le site que je t'ai donné et tout est rentré dans l'ordre. Néro à la facheuse habitude de laisser des traces. Regarde aussi de temps en temps sur le site de ton graveur s'il n'y a pas de nouveaux pilotes, souvent cela arrange bien des choses.

Amicalement.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

16/03-2004 à 10:30bonjour
je suis nouveau dans ce forum alors ne me tirez pas dessus .

je travaille sous XP pro et je grave avec Nero
je viens de faire l'acquisition d'un graveur dvd" lite on ldw 541 s " .
je n'arrive plus a grave de cdr avec le graveur de dvd. il cree un fichier image dans mes documents et je tourne en rond???????????
qqlun peut il m'aider a parametre nero 5.5

merci par avance

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1