copier de cd à cd avec néro 6.0.0.11

25/02-2004 à 21:14comme je voudrais pas encooooore bousiller un CD j' aimerai bien savoir comment graver de CD à CD avec ce logiciel que je maitrise pas bien.
Je n' ai qu'un seul graveur donc c' est le meme graveur sélectionné à la source et à la gravure.
D' abord "insérer le disque source" là c' est bon ! La machine réfléchit un moment mais ensuite je sait plus quoi faire ! Comme la case "graver"c' est activée je met le CD vierge mais néro me dit que le CD est vide ou non valide ( c' est quand meme normal qu'il soit vide !! [:(] ) alors je remet le CD source (puisqu'apparament il veut un Cd pas vide) ; il se lance et me dit " la gravure à échouée" [:oZ]
Si quelqu'un connait la marche à suivre ou a une idée sur mon problème ...

25/02-2004 à 21:21le plus simple tu enregistre ton cd sur le disque dur et ensuite tu le grave

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

25/02-2004 à 21:37salut gleme ,
C' est la première chose que j' ai fait mais quand je lance le jeu ( car c' est un jeu ) à partir de l' ordi il me demande le CD ( qui est un CD gravé mais qui marche très bien lui !) . Comme je vais bientot le rendre je veux le graver mais il doit y avoir un truc parce que ce CD à 2 mo de plus que ce meme CD installé sur mon ordinateur !

25/02-2004 à 21:51attention terrain glissant [8(] il y a des sujets à ne pas aborder [:o)]

----------
image

25/02-2004 à 21:54dans ce cas prend clonecd ou alchool et auras un lecteur virtuel
et la tu pourras garder l'image cd sur ton DD ou la graver nero fait aussi des image cd

----------

25/02-2004 à 21:57salut Gérard [;)]

----------
image

25/02-2004 à 23:55faire une image cd avec mon néro ça échout et maintenant j' ai des bugs un peu bizard alors j' crois que j' utiliserai d' autres logiciels ( comme clonecd par exemple je connaissait pas du tout ) mais faut d' abord que je résolve ces bug alors ma copie ce sera pour plus tard !
Merci pour ces pistes [:o)]!

26/02-2004 à 06:58Bonjour à tous,
Si ton CD de jeu est protégé, pour faire une sauvegarde ( [:Z] ) il faut connaître cette protection.
Ni clone CD qui est dépassé ni Alcool 120% ni m'importe quel autre programme de sauvegarde ( [:Z] ) de donneront le nom ni la version de la protection. Donc difficile à faire à moins que d'accepter de grillez plusieurs dizaines de CD ce qui revient à acheter le jeu.
Il y a bien des programmes qui peuvent te donner ces protections, mais là c'est une autre affaire sur un autre site. Bye

26/02-2004 à 07:51Même si le sujet n'est normalement pas "abordable", je tiens à préciser pour Oppidum que CloneCd couplé à ClonyXXL et à Profiler ne pose aucun problème. Il te donne le nom de la protection.
Il ne faut pas induire les gens en erreur.

26/02-2004 à 15:26Pour répondre à pmab, il faut lire mon message en entié !
d'autre par je reste sur mes posisions, Clone CD est dépassé, il ne va pas plus loin que la SafeDic 2.9 ! et memoclic n'est pas un site de crack que je sache. Bye

26/02-2004 à 15:30bon avant une dérive que je vois arrivé à grand pas je ferme ce topic

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1