AM DEADLINK , ça vaut pas cher ...impossible d'ef

26/02-2004 à 10:49Salut à TOUS ! [:Z]
Il me fut conseiller AM DEALINK pour effacer les liens morts ou brisés des favoris.

Oui , il efface les liens mais lorsqu'il rencontre des liens oû Windows indique IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER (ici mention du lien) le fichier spécifié est introuvable. Vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont corrects.

Ainsi j'ai fait une suppression de tous les liens dits morts trouvés par AM DEADLINK
mais lorsque je retourne voir avec mon Windows le dossier des favoris je constate simplement que les dossiers sont toujours là et les maudits liens dits introuvables sont bien sûr encore là. RÉSULTAT= le ménage ne peut se faire même avec AM DEADLINK et donc mes favoris sont plein encore de fichiers non supprimables.

Si quelqu'un peut me suggérer autre chose, BIENVENUE ET MERCI D'AVANCE !
[:)(]

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

26/02-2004 à 16:38 [°)] Pour effacer les liens morts , fichiers des favoris...est-ce que quelqu'un connaït autre chose que AM DEADLINK qui n'a pas réussi à supprimer plusieurs liens dans les favoris que je désire supprimer...doit le dossier au complet pouvant les contenir ne veut pas non plus s'effacer à cause d'un lien persistant !

Merci d'avance et bonne journée,

Je garde toujours le sourire chez Memo clic ! [:Z]

----------
image
Ton présent sera ton futur. Vis ton instant présent dans la conscience !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !