Windows Media Player ??

30/07-2001 à 14:28Bonjour,

J'ai téléchargé une video (.avi).
QD je double-clic dessus, WMP s'ouvre et donne le message suivant :

"impossible de relire le flux vidéo, aucun décompresseur adéquat n'a été trouvé"

Comment puis-je régler ce problème afin de visionner toutes les vidéos.

Merci, et à bientöt.
Van...

30/07-2001 à 14:33j'avais également ce problème. j utilise maintenant quick time (qui est beaucoup plus léger !) pour les AVI et je n ai plus ce problème. Très bon soft

----------
Manch-0 vous salue ! :D :)(

Windows Media Player ??
30/07-2001 à 16:25Si j'ai bien compris Manch-O lorsqu'on a Quicktime on peut virer WMP?
Ces 2 progs font double emploi? (j'aimerais virer WMP [:D] ).

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

30/07-2001 à 19:33Pas du tout,Obiwan. Les deux programmes lisent des fichiers différents et ont aussi des points communs, comme lire les fichiers avi par exemple.
Je préfère aussi QT pour la lecture des fichiers avi.
Quant à ton problème, Van, je suppose qu'il te manque un codec. Quelle est ta version de WMP ? Fais une mise à jour si la version est ancienne, ça devrait marcher.

31/07-2001 à 18:47J'ai la version 7.1, et je toujours le même pb.
Comment fait-on pour récupérer les codecs ?

A+, Van...

Windows Media Player ??
01/08-2001 à 00:02a tu essayé de reinstaller ? cela pourrait remetre tous les codecs en place.
il se peut que le fichier avi soit en fait un mpeg4 encapsulé dans un fichier avi dans ce cas , cliquez pour telecharger le codec correspondant :tazus.free.fr/Programmes/easydivx061.exe

----------
image

01/08-2001 à 00:21atendez , je me suis trompé de lien [:Z]
alors en voici un qui devrait le faire [;)]
tazus.free.fr/Programmes/kristal%20studio%20divx%20codec%20pack%204.3.3.zip

-The kristal studio divx codec pack 4.3.3 (1.11 Mo) : "Windows n'a pas trouvé le codec...etc.". Oubliez ce message d'erreur grâce à ce pack réunissant tous les codecs les plus courament utilisé actuellement. Il comprend :

a) les codecs vidéos : OpenDivX V4.0 Alpha 48, DivX V3.2 SBC et KS MPEG-4 VKI

b) les codecs audio : DivX WMA Audio V4.2, MPEG-Layer 3 Audio V4.2, AC3 Audio V2.2.)

voila comment il est decrit dans le site

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1