----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt
----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras
Ceci dit le coup des portables pour les écoliers était quand même annoncé depuis presque 2 ans
----------
j'appelle cela de la corruption...
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
http://www.f1passion.fr
): certaines de ces machines, volées, circulent déjà pour pas cher. il ne me reste plus qu'à me mettre, moi aussi, au matos tombé du camion pour pouvoir me payer un matériel qui m'aiderait bien dans mon boulot. Dommage que dans ce cas, pour ce qui est de le passer en frais de formation/information, c'est cuit.
----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
. Je crois qu'il y a une sorte de "consensus mous" au sujet de ces engins fragiles et faciles à chourer: certains semblent espèrer qu'avec ça on sera mieux dans les NTIC. Alors qu'on est colonisés par $Microsoft, Dell, IBM...Et que les SSII et grosses boites délocalisent en Indonésie, notamment.Sinon, comment expliquer le silence des oppisitions au sein des conseils régionaux
----------
----------
. A mon sens ce conditionnel ne se justifie pas trop: ils sont obligatoirement reconnaissants.Des "industriels" qui arrachent de tels contrats pourraient être reconnaissants !
----------
il faut bien défendre l'emploiDes "industriels" qui arrachent de tels contrats pourraient être reconnaissants !
, les Universités françaises dédaignent les produits monopolistiques du vilain grand capitales
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !