27/02-2004 à 14:52Bonjour à tous
Mon problème du jour est simple : J'ai un clavier et une souris sans fil Memorex. Avec la souris, pas de problème, mais avec le clavier, parfois quand je tape quelque chose (comme maintenant) et bien "blang !" : ça redémarre mon ordi, comme ça, sans crier garre
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
.
J'ai déjà eu ce problème et j'avais remis mon ancien clavier à fil, mais il y a quelque temps j'ai installé le Service Pack 1 de microsoft. J'ai cru que ça allait régler le problème alors j'ai remis mon clavier sans fil. Hélas, hier, et encore tout à l'heure, ça m'a refait le coup.
La première fois que ça m'ait arrivé, un copain m'avait dit d'aller dans les options du système et de désactiver l'option Redémarrer Automatiquement en cas de défaillance du système. Je l'ai fait, mais ça n'a pas changé grand chose : au lieu de redémarrer, mon ordi m'affichait un écran bleu et la seule solution était de toutes façons de redémarrer.
J'avais aussi contacté Memorex pour leur demander comment régler le prob, mais j'ai jamais eu de réponse

. Là j'ai reposé la question (cette fois en anglais et en français), mais je n'y crois pas plus. Voilà pourquoi je fais appel à vous.
Alors en surfant j'ai vu qu'il existait des problèmes similaires avec les claviers sans fil Logitech, mais je n'ai pas vu comment le régler pour autant.
Voilà, j'espère avoir été clair dans l'exposition de mon problème et dans les différentes solutions que j'ai essayées.
Je vous remercie pour vos réponses (si toutes fois vous pouvez y répondre).