Optimisation

28/02-2004 à 07:18Bonjour, combien de temps pour une total optimisation?
J'aiNorton utilities et Norton antivirus 2004
Comme effectuer la optimisation plus rapidement de disque, j'ai pour un jour et une nuit, si no plus. Merci
Medusa

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

28/02-2004 à 07:56

une total optimisation

Salut, qu'appelles-tu ainsi (?)

Optimisation
29/02-2004 à 07:02Salut Strato,
Optomisation= Quand la fragmentation de disqu' est fait. Merci
Medusa image image

----------
Les êtres ne sont isolés que parce qu' ils construisent de murs au lieu de construire de ponts. J.N.

29/02-2004 à 10:37

Optomisation= Quand la fragmentation de disqu' est fait. Merci

Je ne crois pas que cette réponse nous éclaire plus [;)]
mais si c'est ta défragmentation qui a pris un jour et un nuit: as tu désactivé ton antivirus avant de pratiquer cette opération?

---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

01/03-2004 à 06:35Bonjour
Non, je n'ai désactivé mon antivirus, merci pour un' outre fois
Medusa image image

----------

Optimisation
01/03-2004 à 08:24Bonjour (et coucou Clotho !)
je ne désactive rien du tout ... et les défragmentations durent environ 20 minutes ...
Il est vrai que sur Windows 98 c'est un peu plus long ... mais quand même, 1 jour et une nuit, cela me semble énorme. En tous cas, il faut tout fermer, désactiver la veille d'écran ... et ne toucher à rien pendant la durée du processus. C'est ainsi que je faisais (et que je fais toujours chez ma mère) et cela prend environ 2 heures.

01/03-2004 à 09:01Bonjour

C'est ainsi que je faisais (et que je fais toujours chez ma mère) et cela prend environ 2 heures.

Beaucoup moins si elle a installé"l'ultime pack"de W98,mais il faut avoir W98 S.E [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

01/03-2004 à 09:17Lo Maric & Singleton,
sur mon PC le fait de désactiver l'AV accélère ENORMEMENT le processus, je défragmente beaucoup plus vite le 80go sans AV que le 40go avec AV

cela prend environ 2 heures

Beaucoup moins

tout ceci est relatif car la durée dépend aussi de taille du DD

bonne journée pleine de image comme ici @+
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

Optimisation
01/03-2004 à 09:33Merci pour le tuyau ... J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui sont sous Windows98 SE ...
Je crois aussi que le fait de défragmenter régulièrement est utile ... question de temps et de fonctionnement.
Bonne journée !!!!

P.S. y'a du soleil ici, mais aussi la bise noire (vent du nord) ... brrrrrrrrr ....

01/03-2004 à 10:39Penser à nettoyer le DD des fichiers temporaires qui eux sont extrèmement fragmentés réduira considérablement le temps de défragmentation.... (s'il ne sont pas adressés sue une autre partition, encore plus pratique....) ... Le mieux aussi est de réaliser l'opération en mode sans échec.....

02/03-2004 à 07:21Bonjour à tous et merci , à la prochaine fois.
Medusa image image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1