Téléchargement de musique

29/02-2004 à 11:49Salut,
J'ai entendu, hier, à la télé que des sites où l'on peut télécharger de la musique à raison de 1 euro le morceau commencent à émerger sur le Net t . Pourriez-vous m'indiquer un tel site ?
[:D]

----------
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant. (Nietzche)

29/02-2004 à 12:03Voilà déjà un site ici
fr.launch.yahoo.com/mp3/

----------
image
image

29/02-2004 à 17:39Dites, ceux qui connaissent, ca reste des mp3 ou des wma a telechargé, du compressé quoi non?

29/02-2004 à 19:10Merci à tous pour vos réponses.
[:D]

----------

29/02-2004 à 20:53Sur e-compil c'est du wma

29/02-2004 à 21:36Un tel site est-il vraiment légal, alors que les maisons de disques se battent pour que les logiciels de partages disparaissent? Ce n'est certainement pas avec un euro que l'on peut passer outre.

----------
Toujours le même

29/02-2004 à 21:41

les maisons de disques se battent pour que les logiciels de partages disparaissent

Justement , le téléchargement payant n'est-il pas une bonne alternative ?

----------
belch

29/02-2004 à 21:46franchement, avoir du wma en payant, ou du mp3 sur emule, pourquoi je paierais, moi je paie pour avoir la qualité du cd, donc j'achete le cd c'est tout.

01/03-2004 à 09:14

Justement , le téléchargement payant n'est-il pas une bonne alternative ?

C'est en effet une alternative si tout le monde joue le jeu... Mais nous savons tous que les surfeurs préférent de loin utiliser un autre biais pour obtenir ces chansons sans passer par le porte monnaie cf

franchement, avoir du wma en payant, ou du mp3 sur emule, pourquoi je paierais

et je n'ai rien contre personne, c'est juste un avis perso

----------
Toujours le même

01/03-2004 à 09:50Quand on fait le calcul, 1 euro le morceau, au bout du compte ça revient au même prix que d'acheter l'album complet, non ?

01/03-2004 à 10:28

Quand on fait le calcul, 1 euro le morceau, au bout du compte ça revient au même prix que d'acheter l'album complet, non ?

Quasiment, sauf que la on a que ce qu'on aime, mais moi je maintiens que quand j'achete un cd, c'est pour avoir la qualité et l'ecouter sur ma chaine hifi, si je veux du mp3 je vais pas le payer.
Et avec toutes les promos sur les cd en ce moment, et le marché du cd d'occassion on peut avoir des cds sans se ruiner.

01/03-2004 à 17:20Un tel site est-il vraiment légal, alors que les maisons de disques se battent pour que les logiciels de partages disparaissent? Ce n'est certainement pas avec un euro que l'on peut passer outre.------------------------
C'est là toute la question !! En plus, si la qualité n'est pas au rendez-vous, il vaut mieux acheter le CD. D'autant que la différence de prix n'est pas terrible ! Le seul avantage c'est de pouvoir choisir ses morceaux.
[°)]

----------

01/03-2004 à 19:02Pour la plupart des gens la qualité est la, ceux qui ont du vrai matérile hifi ne sont pas si répandu, et c'est bien dommage.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !