est-ce que free ça vaut le coup?

29/02-2004 à 11:53je suis actuellement chez aol et je dois dire que je suis pas très contant, a chaque qu'ils mettent leur page d'acceuil a jour je perds ma connection (tous les jours)!!
j'ai vu les pub de free mais est-ce que ça plante aussi, est-ce que le debit est là! enfin est-ce que ça vaut le coup?
merci de me donner votre avis [;)]

29/02-2004 à 12:54Hello !

Moi je suis free depuis 4 ans ...tout va bien !

Contrairement à ce qu'on peut entendre, on les joint assez facilement, bien sur on attend un peu mais jamais plus de 10 minutes / 150 minutes

Nous sommes en dégroupés mais pas encore la freebox ...

----------
df

29/02-2004 à 13:01pour ma part cela fait un an et demi que je suis chez free en adsl et je n'ai jamais eu le moindre problème et de plus tu as une connexion secours au cas ou ton modem adsl tomberais en panne( connexion en rtc 56k) gratuite,si je ne m'abuses c'est le seul à offrir ce supplément et pour un tarif très honnète.

----------
coco68

29/02-2004 à 13:07ok merci c cool!!

29/02-2004 à 13:52 [;)] bonjour, j'ai moi ausi Free, pas encore l'adsl, mais en même temps j'avais wanadoo et infonie et je peux dire que free est beaucoup plus performant, pas de coupures, rapidité de réaction ... que les deux autres comme ça j'ai vraiment pu comparer ... Bon surf...

----------
image
Nous avons encore tant de choses à découvrir dans ce vaste monde.

29/02-2004 à 14:48Chez Free depuis bientot un an, pas de gros soucis, deux grosses déconnection de plusieurs heures y'a plus de 6 mois, un petit problème d'accrochage de la connection y'a 2 mois, quelques déconnection, meme pas 2 par mois, je suis connecté 16h/24h et rien d'autres, tout va bien.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !