eMule et la vidéo

29/02-2004 à 13:22Après de nombreux éssais sur les logiciels P2P en tous genres, j'ai opté pour eMule - Les deux reproches que je lui fait sont les suivants :
--- Comment faire pour effacer l'historique des recherches
--- Comment faire pour lire des vidéos en cours de téléchargement (hors cadre de piratage). Dans le dossier temps je me retrouve avec trois fichiers qui sont les .part - .part.met et .part.met.back
Merci de me donner vos solution - Au plaisir de vous lire
totoph

29/02-2004 à 14:14clic droit sur ton fichier dans emule, menu transfert et apercu [;)]

eMule et la vidéo
29/02-2004 à 14:55suite à mon precedent msg j'ai essayé les conseils de thegimly - Dans eMule dosier transfert j'ai effectué un clic droit sur le dossier à ouvrir et le mlot aperçu est grisé et non valide. je ne peux pas utiliser cette fonction.
est-ce un problème de configuration ou une mauvaise version. La configuration me demande d'associer un programme de lecture vidéo j'ai sélectionné windows média player. toujour le même résultat négatif ?????

29/02-2004 à 15:24Merci quicksilver mais peut être ne me suis-je pas bien exprimé j'ai essayé la manip et elle ne fonctionne pas - alors q'où celà peut-il venir , mystère ?!?!,!

eMule et la vidéo
29/02-2004 à 16:26salut

----------
bruce38

29/02-2004 à 16:36Salut a toi, tu veux quoi [:D]

29/02-2004 à 19:01l apercu ne fonctionne dans emule que si tu as deja telecharge suffisamment pour que ton fichier soit lisible;tant que c est pas regardable,l apercu est grisé.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1