pb avec incd

29/02-2004 à 20:29bonjour,
suite à vos conseils, j'ai utilisé avec succes incd jusquà maintenant. Seulement, voila le hic. j'ai formatte puis gravé un dvd rw. tout fonctionnait bien jusqu'a ce que j'ajoute un fichier à graver sur le dvd-rw. pendant la gravure, windows plante et le systeme reboote... avant que incd ait terminé son travail. Et lors du demarrage suivant, plus moyen d'acceder au dvd-rw ( message : f:/ n'est pas accessible - fonction incorrecte ) .y a t_ il un moyen de récuperer mes données ? avec un autre logiciel de gravure par paquets ?
merci , vous me sauvez la peau !

29/02-2004 à 20:30essayes pc inspector files recovery.www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

pb avec incd
29/02-2004 à 21:13ok, merci pour le tuyau mais voila, j'ai telecharge le soft et ça ne fonctionne pas ; sur le dvd, il trouve 0 Octets et me gratifie d'un error floatingpoint. J'ai peur de ne pouvoir retrouver ces fichiers. ils ont été gravés quand même !

01/03-2004 à 11:12y a t-il un moyen pour lire un dvd-rw formatté avec incd sur une autre unité plus classique ( simple lecteur dvd rom ) ???
merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1