graveur lie plus

29/02-2004 à 21:58Bonjour, j'ai mon graveur qui ne lie plus rien j'etait entrain de graver en ISO et il y a eu une coupure de courant depuis le graveur ne reconné plus rien, quelqu'un serait d'ou ca viens
Merci

29/02-2004 à 22:01fait un scandisck et si cela ne suffit pas fait une restauration systéme à une date ultérieur

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

graveur lie plus
29/02-2004 à 22:05Bonsoir, je suis aller voir dans "Gestionnaire de périfériques" il me dis que ca fonctionne normallement bizare non.
Je vais esseyé scandisck.
Merci

29/02-2004 à 23:00Ca marche pas quant je mais un cd ca clignote orange et windows me dis de metre un cd j'ai fait une restauration??

01/03-2004 à 02:48je viens d'avoir cela aprés chargement d'un logiciel qiu était avec une montre usb, il devait avoir créer la clef en disque amovible et créer une nouvelle lettre pour ce disque et décalé la lettre du lecteur, rien vu non plus dans le gestionnaire (mais je n'ai pas vérifié la lettre du lecteur).
aprés rechargement du backup fait avant tout est rentré dans l'ordre mais je n'ai plus chargé le logiciel. (c'est le logiciel pour faire tourner une clef en disque et empêcher tout ou une partie de réecrire par dessus).

----------
image image

graveur lie plus
01/03-2004 à 10:39???

01/03-2004 à 18:11je pense que ton graveur à changer de lettre d'identification et si tu fais des backup image recharge le dernier backup si non désinstalle le graveur et réinstalle.

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !