Fournisseurs d'accès

02/03-2004 à 20:21Slt à tous [:)(]

Au mois d'avril, je quitte AOL et je compte prendre un autre fournisseur d'accès.
Sachant que mon budget est limité à 30 € par mois et que je ne veux pas plus que du 512 kbits, san se'gagement de durée et sans frais de résiliation

Que me conseillerez vous (?)

Il y a trop de choix et je ne sais pas quoi choisir [°)]

Merci (+) [:D]

02/03-2004 à 21:55Bonsoir.
J'ai TELE2 128 K depuis novembre, depuis, disont, 1 mois et demi, ils arrivent à faire fonctionner leur réseau. Je recommande TELE2, tout en sachant que depuis quelques jours il y a 69€ de mise en service. [:)(]

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Fournisseurs d'accès
02/03-2004 à 22:01J'ai également un copian qui m'a conseillé TELE 2 [:D]

il y a 69€ de mise en service

Meme si j'ai déja ma ligne raccordé à l'ADSL (?)

02/03-2004 à 22:07Tout ce que j'en sais viens de là: www.tele2internet.fr

Il y aussi les no verts:
0800 00 40 50
0800 04 32 10
0800 40 40 04
0800 44 04 04

Et par mail: TELE 2 Service technique: support@tele2.fr . Normalement ça sert pour les abonnés qui ont des problèmes techniques, je préfère te prévenir...

[;)]

----------

02/03-2004 à 22:09 (+) [:D]

Fournisseurs d'accès
02/03-2004 à 22:10Ha oui, pour les frais, je serais tenté de dire: surtout si tu a l'ADSL(ailleurs que chez TELE2), car ils passent par le réseau LDCOM, si j'ai bien compris, et ce réseau, toujours si j'ai bien compris, est une propriété 9 Télécom. [:)(]

----------

02/03-2004 à 22:12Ok et sinon au niveau qualité, vitesse de navigation, ça tourne bien (?) [:)(]

03/03-2004 à 18:02Assez bien depuis mi-janvier, fin janvier: ils ont encore eut des pbs de serveur de mail il y a ~ 2 semaines, mais il semblerait que ce soit la dernière fusée "du feu d'artifice". [:Z]
Pour un abonnement 128 kb/s j'ai assez souvent ~150 kb/s (source: http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php) ou 118-120 kb/s(source http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/);
Et un ping de grenouille tournat autour de 80ms.

Ne compte pas trop sur les 5 boites à lettrres promises, ci-dessous la question que j'ai posé et la réponse (rapide) qui m'a été faite:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"J'ai créée 4 e-mail, pourtant quand je veux en créer une de plus, il m'est répondu que j'en ai 5: que faire??..."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur XXX,

Télé 2 INTERNET vous remercie d'avoir choisi ses services.

Nous accusons réception de votre demande concernant " vos 4 ou 5 adresses
de messageries " et nous vous informons que, l'identifiant de connexion +
mot de passe sont considérés comme adresse de messagerie...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [:o]

Ca c'est la première fois que je vois ça, un peu juste, intellectuellement, le gars de TELE2 qui a eu cette idée

image

----------

Fournisseurs d'accès
  • Sainth
23/02 à 12:34Bonjour,

Je vous recommande VIVEMENT TELE2, c'est le meilleur moyen pour se familiariser avec les methodes de GANGSTERS.

Mes parents s'y sont abonnes sur les recommandations d'un viel utilisateur.
Ils sont ages, MALADES et habitent a l'ecart.
Alors, il y a 2 semaines, suite a l'appel d'un morveux du service compatble de tele2 sur un depassement de consommation, dans l'apres-midi du meme jour, sans fscturation ni rappel donc illegalement, leur telephone a ete coupe. 3 jours + tard c'etait le tour de leur ligne internet.

ABONNEZ-VOUS

23/02 à 13:05Oui le sujet date de 2004
A l'heure actuelle je suis chez Orange

28/02 à 20:17Bonjour,

moi je suis chez Alice, ça marche bien il y a des promos ( 3 mois gratuit + parrainage =4 mois) et hotline gratuite

voir site et forum pour te faire une idée
http://www.c-alice.com/
si interessé envoie moi message privé (je suis aussi sous pseudo sub13 sur ce forum).

mais donner un conseil c'est pas évident, a part son expérience perso, vois tes voisins pour qualité ligne selon distance et central

bye

Modifie par sub13 le 28/02/2008 à 20:21:40

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1