vertical limit

03/03-2004 à 09:30vous avez vu ce film ? belles images, histoire prenante, mais quelques scènes spectaculaires un peu tirées par les cheveux...
c'est marrant, je suis justement en train de relire la série de Frison Roche "premier de cordée, la grande crevasse et retour à la montagne", quel auteur ! (+)

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

03/03-2004 à 09:50coté série moi j'aimerai vraiment bien revoir les " amicalement votre "
toutes ma jeunesse ca puis quels acteurs et quel humour so british

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

vertical limit
03/03-2004 à 10:10

j'aimerai vraiment bien revoir les " amicalement votre "

j'ai eu l'occasion d'en revoir, alors que je n'en manquai pas un à l'époque, et j'ai été déçu: comme quoi on évolue sans s'en rendre compte et ce qui nous plaisait avant ne nous plait plus guère aujourd'hui. Des fois, il vaut mieux rester sur un souvenir

----------
image

03/03-2004 à 11:21

la série de Frison Roche "premier de cordée

Ça a été longtemps mon livre de chevet vers 13-14 ans,
J'ai dû le racheter au moins trois fois,vu qu'en ce temps-là,je perdais tout.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

03/03-2004 à 11:44

vous avez vu ce film ? belles images, histoire prenante, mais quelques scènes spectaculaires un peu tirées par les cheveux

..Pas mal d'invraisemblances,par exemple le gus qui à 8.000mètres pique un 100 mètres puis fait un saut de plusieurs mètres pour accrocher une paroi.. [°)]
A cette altitude le montagnard le plus chevronné ne doit pouvoir faire que de tout petits pas..et encore [;)]

----------

vertical limit
  • Doliprane
03/03-2004 à 15:20 Schuuuut !!! Singleton,Gaston croit qu'il a regardé un documentaire sur Arté,ne lui enleve pas ses illusions ... [:D]

03/03-2004 à 16:22

" amicalement votre "
toutes ma jeunesse ca puis quels acteurs et quel humour so british

pareil une façon justement de retourner en arrière l'espace de 50 mn !!

• Doliprane
03/03-2004 à 17:23 Le prisonnier !! En voila une serie qu'elle etait bonne !!!

vertical limit
03/03-2004 à 17:24et "au nom de la loi" avec steve mac queen ça c'était de la serie (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

• Doliprane
03/03-2004 à 17:38 Arfff!! on va encore se faire traiter de vieux ....

03/03-2004 à 17:40je preferais les mysteres de l'ouest!!!!!

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

vertical limit
03/03-2004 à 19:02et THIERRY LA FRONDE (ça date, on va me traioter de vieux!!!!!)

----------
Jacques.
Dans le sud-ouest, près de DAX.
(France)

03/03-2004 à 19:05..Et Janouk Aimée qui a fait pleurer toute la France,et les "périphériques" [°)] [:o)]

----------

03/03-2004 à 20:32Janique aimée et son turban avec le bon vieux solex

vertical limit
03/03-2004 à 23:37

Janique aimée et son turban avec le bon vieux solex

eh, Diskjockey, Simon, Fredostar, Ciciiiiiiile, vous savez de quoi on parle là ? Ce feuilleton passait l'année de ma naissance [:D]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

04/03-2004 à 09:29

Singleton,Gaston croit qu'il a regardé un documentaire sur Arté,ne lui enleve pas ses illusions

[:D]
y a pas que le saut dont parlait Singleton qui est invraisemblable: par exemple quand ils remontent la soeur, il est impensable que des montagnards chevronnés ne fassent pas un mouflage (démultiplication de la force avec système de poulie sur mousquetons)et décident de remonter la personne en tirant sur la corde comme ça, même avec une poignée petzl ! Quand aux piolets enfoncés qui ressortent si facilement, n'en parlons pas, et que dire de la chute de la nana qui cherchait à passer une lanière sur le piolet de l'autre, qui tombe et qui arrive à se rattraper 2 m plus bas, sur une prise pleine de glace, prise sur laquelle il n'est pas évident de s'accrocher même si on n'est pas tombé.
Je fais de la montagne et j'ai fait de l'escalade sur rocher et sur glace, mon petit Doliprane, ne l'oublie pas , et même si je n'ai jamais dépassé les 4810 mètres d'altitude, je sais ce que c'est que la haute montagne [;)]

----------
image

04/03-2004 à 23:53Que de souvenir n'oublions pas les bons d'il y a peu tel Starsky et Hutch ou encore Rick Hunter dommage qu'il faille allez chez les ricains pour trouver de belles série quoi que le saint et amicalement votre ainsi que le prisonnier soient des diffusions british

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

vertical limit
05/03-2004 à 00:00il y avait les 400coups de virginie, les chevaliers du ciel, pause cafe.......que de souvenirs!!!!

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

05/03-2004 à 00:07zorro, grand-pére viking, ardéchois coeur fidéle...
à propos de grand-pére viking il a était tourné à 50 km de chez moi à bréhal et saint martin de bréhal (coin bien connu de notre amie atrium [:D] )

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

05/03-2004 à 08:24Et vive les vieux [;)] [;)] [;)] image image image
L'age est question d'esprit
au nom de la loi (+) (+) (+) ma jeunesse [:D]

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1