« Forum technique (liste des messages)1234
regarde aussi ici:mes index.dat pour les cookies et History font 16 Ko,
celui de temporary internet files
... (peut-être parce que j'ai déplacé le dossier des TIF, via les paramètres de IE6, dans une autre partition... Dans cette manip, les fichiers sont déplacés mais pas le fichier index qui reste dans local setting...). Donc, avec ce fameux fichier index vide, X-Ways-trace continue à me sortir des URL à la pelle.....
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
c dingue ça, moi, je l'ai ouvert et vidé avec WordPad.... mais bon, ça ne change rien sur le fond...sauf index.dat qui pése toujours 1,6 mo
----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
Essaies voir si tu as deux minutes avec X-Ways Trace, tu risques d'avoir des surprises.....
et j'ai commencé y'en avais pour 180 min.
effectivement il retrouve pleins de fichiers
en plus il est gratos
----------
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
relis le topic, je le dis plus haut, dans index.dat.Si qlq un sait ou Windows stocke ces informations merci de nous le faire savoir
relis le topic, je le dis plus haut, dans index.dat.
----------
Emile Coué
Arf, si tu y arrives, tu nous expliques comment tu as fait, surtout.....Question : puis-je supprimer les 2 dossiers index . dat sans risque
Mais ça change rien Grolou..... J'ai vidé le mien, mais X-Ways continue de ressortir des URL......les index.dat peuvent normalement être effacés sans problème
(zut ne pas parler d'explosifs surtout)
tu as désactivé la restauration système? ça pourrait aussi se planquer là.J'ai vidé le mien,
----------
Emile Coué
Temporay Internet Files, les fichiers internet temporaires.qu'est-ce que TIF
exact. Vous savez tous que quand on supprime un fichier, windows ne l'efface pas comme l'éponge efface la craie sur un tableau, ou la mer les traces de vos pas dans le sable. Windows se contente de modifier le 1er bit de l'adresse du fichier, ce qui fait qu'il n'est plus référencé dans la table d'allocation (FAT, NTFS, EXT2 ou HPFS). Et ensuite le système réécrit dessus. X-Ways Trace recherche non pas les fichiers mais examine les clusters, et comme il connait la manip de windows pour modifier l'adresse d'un fichier supprimé, il les retrouve(du moins ceux pour la chasse desquels il a été conçu)."Déchiffre également le fichier invisible info2 de la corbeille Windows dans le dossier Recycled/Recycler. Affichier le chemin original et nom de fichier, la date et l'heure de l'effacement, le taille de fichiers, et plus, parfois même si la corbeille a été vidée."Il effectue une lecture secteur par secteur.. Ce n'est pas une simple lecture de fichier index..
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
77 Enregistrements / Page 3/3