« Forum technique (liste des messages)1234
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
J'en ai viré quelques un sans rencontrer de problème... J'ai laissé tomber parce que, de toute façon, les traces des URL visitées restent quand même ...je voudrais savoir si les mémocliqueurs ont déjà eut des problèmes suite à ces manipulation !!!
Reprends la lecture de ce topic depuis le début, c'est expliqué par Grolou....Si quelqu'un pouvait aussi m' expliquer un peu ce que c' est que la manière légale pour supprimer ces index ( un truc API je vois pas du tout ce que c' est !)
la synchronisation !!!!!! La terreur selon microsoft qui prétend qu'il y a un risque à cause de la soi-disant synchronisation entre le contenu des index.dat et les contenus des répertoires vers lesquels ils pointent (fichiers temporaires d'Internet Explorer ). Mais si tu vides les fichiers internet temporaires les index.dat ne diminuent pas, ils gonflent, ils enflent. (j'ai lu ça sur le site de l'ami Terdef entre autres, et ça se vérifie).un risque de crash systeme à cause de ce qui s' appelle la syncronisation
ça ne te concerne pas, ce sont les serveurs qu'on trouve en entreprise sur les réseaux.Je pense pas que ça me concerne
tu les as tous affichés en passant en ligne de commande avec la commande attrib /s index.dat ?quand je regarde de près mes fichiers .dat
regarde dans chaque profil (administrateur, utilisateur) et tu devrais les trouver.j' ai une liste d' index.dat inférieur à ce que me donne la recherche de l' explorateur windows y a-t' il une explication possible ?
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)1234
77 Enregistrements / Page 4/3