Aida 32...question

« Forum technique (liste des messages)1234

07/03-2004 à 15:02je m'étais fait un petit Dossier Adétruire et j'avais pris l'habitude d'y vider ma corbeille régulièrement ou d'y jetter directement mes photos cochonnes, mes courriers érotiques. ainsi de tps en tps j'ouvrai l'Outil de Spyboot et j'effacais à 7 passages, sauf pour les objets ou docs techniques que je rejetaient dans uen poubelle provisoire me permettant ainsi de revenir sur mon éventelle erreur. mais javais pas encore eu le tps d'installer le PC Inspector en place de la bouée de secours.

comme les questions apparemment anodines....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

07/03-2004 à 16:03Comme tu le dis cet1PEC...les questions anodines mènent à tout... même au fait que le poseur de question ne puisse plus suivre le développement de sa propre question..mais c'est normal on appelle ça l'appentissage du savoir image

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Aida 32...question
07/03-2004 à 16:19Qui pourrais me dire comment faire une recherche rien que sur un fichier .dat via aida 32 sans devoir faire un scan général
[°)] [°)] [°)] [°)]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

07/03-2004 à 18:39A regrets, je ne parviens pas à trouver dans mon Adware 32 ce qui tracasse ce qui tracasse certains. Mais je ne désespère pas d'y trouver James Bond .
[°)]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

07/03-2004 à 18:41Erreur, j'ai parlé de Aware, il s'agit de Aida32. [8(]

----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????

Aida 32...question
07/03-2004 à 22:18apparament j' arrive à supprimer tout simplement certains fichiers index.dat et ils n' ont pas l' air de réapparaitre mais je ne suis peut etre pas au bout de mes surprise !Mais certains sites parlent d' un risque de crash systeme à cause de ce qui s' appelle la syncronisation. Je vais surement continuer soit manuellement soit avec un programme mais je voudrais savoir si les mémocliqueurs ont déjà eut des problèmes suite à ces manipulation !!!
Si quelqu'un pouvait aussi m' expliquer un peu ce que c' est que la manière légale pour supprimer ces index ( un truc API je vois pas du tout ce que c' est !)

07/03-2004 à 23:31

je voudrais savoir si les mémocliqueurs ont déjà eut des problèmes suite à ces manipulation !!!

J'en ai viré quelques un sans rencontrer de problème... J'ai laissé tomber parce que, de toute façon, les traces des URL visitées restent quand même ...

Si quelqu'un pouvait aussi m' expliquer un peu ce que c' est que la manière légale pour supprimer ces index ( un truc API je vois pas du tout ce que c' est !)

Reprends la lecture de ce topic depuis le début, c'est expliqué par Grolou....

• grolou
07/03-2004 à 23:48Pitié, je vais pas réexpliquer, lisez les mecs [:D] image

Aida 32...question
08/03-2004 à 13:16désolé ! [°)]

• grolou
08/03-2004 à 14:03Ne sois pas désolé, ça n'a rien de grave, le topic est long j'en conviens. [:)(]

un risque de crash systeme à cause de ce qui s' appelle la syncronisation

la synchronisation !!!!!! La terreur selon microsoft qui prétend qu'il y a un risque à cause de la soi-disant synchronisation entre le contenu des index.dat et les contenus des répertoires vers lesquels ils pointent (fichiers temporaires d'Internet Explorer ). Mais si tu vides les fichiers internet temporaires les index.dat ne diminuent pas, ils gonflent, ils enflent. (j'ai lu ça sur le site de l'ami Terdef entre autres, et ça se vérifie).
L'histoire de la synchronisation est vraie dans un cas. Celui des serveurs NT et des profils errants. Sur les postes clients NT, les profils errants permettent de retrouver le même environnement quelle que soit la station NT cliente utilisée(et en plus ça arrive à foirer tout seul leur truc de synchro). Tant que tu n'est pas dans ce cas, pas de soucis.

08/03-2004 à 18:27qu' est - ce que c' est un serveur NT et un profile errant ??? Je pense pas que ça me concerne mais quand meme j' utilise une connexion appelée " acces à distance " ça fait pas de moi un profile errant non ?
enfin bon ! je conviens aussi qu' on peut effacer régulierement le cache sans provoquer cette désynchronisation mais finalement quand je regarde de près mes fichiers .dat je me rend compte que leurs nombres et leurs dates ne correspondent pas du tout avec la réalité de mon activité internet ( aurement dit j' en ai beaucoup moins que ça pourrait) ce pourrait-il vu que j' ai cet ordinateur depuis moins de 6 mois que microsoft ai amélioré son XP ???????

Aida 32...question
  • grolou
08/03-2004 à 18:31

Je pense pas que ça me concerne

ça ne te concerne pas, ce sont les serveurs qu'on trouve en entreprise sur les réseaux.

quand je regarde de près mes fichiers .dat

tu les as tous affichés en passant en ligne de commande avec la commande attrib /s index.dat ?

08/03-2004 à 18:53effectivement je me suis contenté de la recherche en recherchant aussi dans les fichiers cachés et on va encore me dire que je lis pas les topics en entiers mais sur ce coup là c' est que je sait pas faire et que si sur chaque topic je pose une question à chaque fois que je rencontre un truc que je comprend pas bien je monopoliserai la bande passante de mémoclic au moins deux heures par jours !!!!!!
Cette histoire de index.dat c' est quand meme un truc que je voudrais maitriser mais tout n' est peut-etre pas à ma portée encore !Je progresse c' est sur mais doucement !!!
En tout cas merci de toutes ces information et croyez bien que je fais pas expres de vous faire répeter les choses !!!

08/03-2004 à 19:02j' ai trouvé une application qui s' appelle attrib.exe mais je suis pas du tout sur qu'il sagisse de ce dont tu parle !!

Aida 32...question
  • grolou
08/03-2004 à 22:49C'est pas ça, attrib.exe est fait pour permettre de gérer les attributs d'un fichier, le mettre en lecture seule, en fichier caché, etc.
Je te parle d'autre chose. Sous XP, on parle d’invite de commandes et non plus de fenêtre DOS, car le DOS a disparu. L’invite de commande est un programme Windows qui ouvre une fenêtre similaire à une fenêtre DOS, mais sans en être une. Mais, elle s’emploie de la même façon, bien que la liste des commandes disponibles soit différente.
Pour ouvrir cette invite clic sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires.
Clic sur "Invite de commande". Tapes attrib /s index.dat , touche Entrée.
Tu verras la liste des index.dat.
Il est facile de connaitre les commandes disponibles. Tu tapes, en invite de commande, %windir%\hh.exe ms-its:%windir%\Help\ntcmds.chm::/ntcmds.htm et tu as accès au fichier d'aide avec les références de A à Z de le ligne de commande, ça peut aider.

09/03-2004 à 23:52Merci pour l' astuce Grolou !
Mais par contre avec cette fonction dans l' invite de commande j' ai une liste d' index.dat inférieur à ce que me donne la recherche de l' explorateur windows y a-t' il une explication possible ? ( 17 avec l' explorateur mais seulement 6 avec attrib /s index.dat )

• grolou
12/03-2004 à 11:36

j' ai une liste d' index.dat inférieur à ce que me donne la recherche de l' explorateur windows y a-t' il une explication possible ?

regarde dans chaque profil (administrateur, utilisateur) et tu devrais les trouver.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)1234

77 Enregistrements / Page 4/3