recherche logiciel de dessin pour la bd

03/03-2004 à 12:23slt a tous,je suis tatoueur et fait aussi de l'illustration type bd pour des supports divers.jusqu'a present,j'ai toujours travaille a l'ancienne,avec mes pinceaux et mes crayons.hors,j'aimerais trouver un logiciel qui me permettrais de modifier ou travailler sur une base de dessin scanne.si qq'un connait un tel logiciel,ce serait cool.je chercherais egalement volontier une version d'evaluation de ce dit log,voir la version if it's free.merci d'avance a bientot.BAB

03/03-2004 à 21:47Bonjour Travelinbab image Amitiés [:o)]
------------------------------------------------image
Tu fais un prix d'amis pour des éventuels clients se recommandant de Memoclic ?
Je précise tout de suite que ce ne sera pas pour moi... [:(] mais pour nos petits jeunes qui raffolent de ces prestations. image (Tatouages, Piercing.)

recherche logiciel de dessin pour la bd
03/03-2004 à 22:32a priori,je suis considere comme quelqu'un de tres arrangant,il n'y a pas de probleme pour ceux qui sont interresses par le tatouage,je suis du cote de paris. [;)] par contre,dsl je ne pratiques pas le piercing,chacun son taf, [:D] .pour me contacter,vous savez comment faire.et hors propos,merci aux petits bonjours que j'ai recus.plein de bonnes choses a tous.a + . BAB

09/04-2004 à 21:14Bjr,
un coup d' oeil ici : pixia.free.fr/index.html

----------
Pas d'Ombre sans Lumière
Pas de Lumière sans Ombre

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1