les popups vont avoir ma peau...

« Forum technique (liste des messages)12

03/03-2004 à 13:32je n'en peu plus depuis quelqus jours malgres ma googletoolbar il y a deux pubs qui reviennent sans cesse a chaque page meme dans ma boite des que j'ouvre une page elles s'ouvrent puis se mettent en reduit quand je les laisse a la fin il y en 5 ou 6 que faire?

----------
Quand le tonnerre a grondé il est trop tard pour avoir peur...

03/03-2004 à 15:26image Combien de fois t'ai-je saluée aujourd'hui ? Ce sera pour les fois où toi, tu oublies de le faire ! (+)
Tu pourrais peut-être t'inspirer de la page qui s'affichera sous ce lien [:o)]
Agir contre le spam:
http://abuse.afa-france.com/spam.htm image image

03/03-2004 à 18:06Bonjour, bonjour

En complément de ce que tu a déjà, essaie donc POW v 1.5x, freeware disponible à www.analogx.com/welcome.htm. Ca ne permettra pas de lancer des fusées mais ça marche (+)

----------
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

03/03-2004 à 19:33Bjr , ou utilises " avant browser " , super navigateur gratuit et en francais.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

04/03-2004 à 00:27bonjour,

ou utilises " avant browser " , super navigateur gratuit et en francais.

comment ça " super navigateur ", c'est le navigateur qui devrait étre installer d'origine sur windows [:D]

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

04/03-2004 à 00:30ou Mozilla FireFox, que je songe à essayer après de nombreux commentaires de personnes qui ne retourneront plus jamais sous Internett Explorer...

Parlant IE, savais=tu que Avant Browser est basé sur IE

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

04/03-2004 à 00:37oui, mais avec combiern de facilites en plus.

----------
image

04/03-2004 à 01:52Merci a tous mais je risque rien si j'installe avant browser pour mon ordi?je suis novice est ce que c'eqt dur a installer?

----------

04/03-2004 à 09:21tu ne risque rien puisque l'essayer c'est l'adopter [:D] et l'installation ce fait toute seule

----------
pourquoi tant de haine, de vil haine

04/03-2004 à 09:28Dans le meme genre que Avant browser mais en mieux [:D] y'a MyIE2
http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm [;)]

04/03-2004 à 10:34lequel dois je choisir? et avantbrowse je le trouve ou

----------

04/03-2004 à 10:38en tapant avant browser dans n'importe quel moteur de recherche tu vas trouver, moi j'ai essayé longuement les deux et je prefere MyIE2, plus personnalisable, plus de fonctions,essaye le, s'il te plait pas essaye avant browser.

04/03-2004 à 10:49t'as des actions?
ok j essaye

----------

04/03-2004 à 11:08c'est genial plus de pub intempestive des jolies icone et je suis qu'au debut: une question j ai mon espace wanadoo quand je clic pour web c est toujours ie j ai pourtant mis MyIE2 comme navigateur par defaut que dois je faire Merci bcp!!

----------

04/03-2004 à 11:12Y'a certaines appli ou IE veut pas virer, c'est comme ca, y'a surement une solution mais je sais pas laquelle.
Sinon prends bien le temps d'explorer tout ce que peut faire MyIE2, tout est expliqué sur leur site.

04/03-2004 à 11:15telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/24978.html
Gratuit et en francais
Description : Avant Browser est plus qu'un simple navigateur Web, il est personnalisable à souhait ! Avant Browser est une application indépendante conçu afin d'étendre les possibilités offertent par Microsoft Internet Explorer. Le programme intègre certaines fonctions intéressantes : fermeture des pop-up, fonctions additionnelles pour la souris, navigation par tabulations, recherche sur Google intégrée, utilisation simple, compatible avec les fonctionnalités d'Internet Explorer,…

----------
image

04/03-2004 à 11:37Avant browser est parfait pour moi. Depuis deux mois que je l'utilise j'ai oublié ce qu'est un popup et j'ai laissé tomber firebird. Mais je le garde en secours au cas ou IE aurait un pb, car je crois que lui est indépendant. Peut-être Tenebres peut me confirmer si j'ai raison.
Maintenant ma devise est:
avec AvantBrowser: zéro popup [:D]
avec Thunderbird: (presque) zéro spam [:D]
avec NAV: zéro virus (pourvu que ça dure) [:D]
avec Mémo: des heures de lecture instructive. Merci Memo (+) (+) [:D]

----------
"Ceux qui disent que la micro c'est compliqué, n'ont pas tout compris.
C'est très compliqué..." Y.S.

04/03-2004 à 13:54une petite question: maintenat j'ai MYIE2 qui fonctionne bien est ce que je peux desinstaller ie definitivement ou est ce qu'il risque d'y avoir des probleme?

----------

04/03-2004 à 14:00non on ne peut desisntaller IE que par des methodes assez costaud, et je sais pas si MyIE2 fonctionnera encore apres car il est basé sur IE, mais bon, moi j'ai gardé IE mais je le lance jamais.
Maintenant si je dis des betises corrigez moi.

04/03-2004 à 14:16MyIE est pas mal, aussi

Opera : génial! il bloque les popups..

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1