serveur ftp perso impossible de connecter

03/03-2004 à 18:38bonjour

je n'arrive aps a connecter mon client ftp a d'autre adresse ip, et les autres n'arrive aps a se connecter non plus chez moi.

J'utilise filezilla et typsoft, ça marche quand je le fait en interne.

J'ai essayé en anonyme et avec utlisateur, avec port 8384 et meme 21.
Ca ne marche plus.
J'ai essayé avec 2 personnes

Il faut dire que j'a pb de peripherique, dans mon gestionnaire, le controleur de reseau à un point d'interogation, et impossible de trouver le pilote sur le CD carte mere. J'ai deja mis un post sur memo, pour le voir 'et avoir plus de details) c ici www.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=1&i=188387#DERNIER

Si vous avez des idée, j'ai deja pensé a retirer mon firewall et antivirus mais rien n'y fait!!

Merci pour vos solutions

----------
En 2008 ..... Je vais essayer de tenir mes Bonnes résolutions, ET VOUS ???

03/03-2004 à 21:26Effectivement, j'ai déjà eu ce problème dû au FW, mais ça semble aléatoire (?) (?)

Dans ce cas (avec WS_FTP) il fallait fermer WS_FTP, désactiver le FW (ZoneAlarm), puis réactiver WS_FTP, et cela marchait - mais je n'ai pas d'explication sur cette procédure [:Z]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

serveur ftp perso impossible de connecter
03/03-2004 à 22:12ca a pas marché

----------

13/04-2004 à 16:22ca fait longtemps que je suis pas venu ici

mais j'ai trouvé la solution au probleme

en fait sous xp, dans connection reseau, il ya un firewall , il suffit de le desactivé.

et voila, attention, je parle pas de zonalarm ou autre mais un dans les composant windows xp

@+

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !