qques problemes avec Opera

01/08-2001 à 19:44hello !
J ai Opera depuis quelques jours et j'ai deux ou trois petits problemes :

-Tout d'abord je recois assez regulièrement le message "la connection a été interrompue par le serveur distant" ou un truc du genre (alors que le même site marche avec IE)

-Certaines pages ne s'affichent qu'une fois que TOUTES les images ont été loadées, ca fait souvent un peu long... ca marche si je clique sur "arrêter" mais du coup ben......... il s'arrête

-et enfin je ne comprends pas du tout comment on configure le mail et ICQ, j ai l impression de bien faire mais force est de constater que ca ne fonctionne pas... pour le mail c'est un compte hotmail, mon adresse est El1jah666@hotmail.com et mon password est... euh non, rien.

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
N.B. j'utilise Windows 98 SE et je passe par un proxy (winproxy 1.4) sur AOL Numericable.

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

04/08-2001 à 18:09ok merci les gars, c'est bon j'ai régler ces menus problèmes mais j'en ai un nouveau : quand je clique sur un lien pour downloader un fichier, il m'ouvre le fichier comme du texte... ce qui donne tout un tas de jolis caractères...

alors c'est pas très gênant, il suffit que je fasse "enregistrer sous" une fois que C fini mais ca m'empêche d'utiliser le dowload manger.
Si qqun sait à koi c'est du ce serait sympa de me répondre :-)

----------
Violence is the last refuge of the incompetent
-Asimov-

04/08-2001 à 21:28Ben c'est exactement ce que t'as dit...quand ca marche pas, faut faire bouton droit sur le lien, et choisir "Save Link Document as" (Sauvegarder lien document sous - ou quelque chose comme ca...), et ca telechargera avec le telechargeur d'opera...

----------
Têtu comme une mule image

07/08-2001 à 15:08J'ai les mêmes problèmes que E11JAH666 avec son opéra.Je l'ai chargé depuis 3 semaines etje suis pas arrivé à le démarrer.
je suis sous WIN 98, laison par proxy 4.02. Attend le secours d'un bon samaritain. Merci [:Z] [8D]

----------
B. Zoungrana

12/08-2001 à 01:35
Bonsoir Benito,

Je ne peux pas t'aider car je ne connais pas Opéra ... Tim ( Le Pins) est en vacances jusqu'à la fin Août,je crois. Patiente un peu et il ne demandera pas mieux que de te renseigner,je le parierais...

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

13/08-2001 à 10:51Cathy, bonjour!
je suis très heureuse de lire la samaritaine ce matin qui répond à mon SOS. Je suis dans l'attente fièvreuse du retour de Tim.
Merci beaucoup! benito

----------
B. Zoungrana

17/08-2001 à 11:44Merci infiniment EL1JAH666 pour votre soutien. j'ai réussi à lancer l'opéra 5. [:o)] [8D]

----------
B. Zoungrana

29/08-2001 à 17:09Ké, Koi...Ké passa (?)
Vitesse lumiere dis donc, quand je rentre de vacances...[:D]

----------
Têtu comme une mule image

30/08-2001 à 15:25on ne peut pas configurer une adresse hotmail avec autre chose que outlook express ou outlook xp.

pour le reste.......... [8D]

----------
Webtrotter
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Michel AUDIARD

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1