Que pensez vous de la Modération sur les Forums?

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

04/03-2004 à 16:46peut etre, mais des meilleurs [:D]

04/03-2004 à 17:25oui, atruim2 [:D] [:D]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

04/03-2004 à 17:275 et ne pourrait jamais etre modo trop emportée

04/03-2004 à 17:57

Dur, dur de modérer avec discernement...

car être vous sûrs que le discernement des uns soit le discernement des autres ?
espérer que l'inconvenance des uns soit l'inconvenance des autres (mon cul !) ?
que ma tolérance zéro supporte une petite fessée (de la donner...) alors que ma modération limite à 1 seul le coup de batte de base-ball dans la gueule ?
l'atteinte a sa liberté d' expression ? ça dépend de qui !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

04/03-2004 à 17:59il est trop fort cet impec (+)

04/03-2004 à 18:04?.....?
tu veux déjà une fessée ?
je donne pas à tout le monde tu sais ...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

04/03-2004 à 18:31moi, j'ai voté le dernier, je crois qu'on est grands non ????.;enfin, je ne sais pas je suis très nouvelle ici, mais il me semble bien tout de même !

04/03-2004 à 18:35

moi, j'ai voté le dernier, je crois qu'on est grands non

[:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

04/03-2004 à 18:41dis toi !!!! tu ris pourquoi, j'ai dis une bétise ?????

04/03-2004 à 19:19Pas nécessairement...

Moi aussi je ris sur le passage "on est grands non" car je fais 1m20 et j'ai 11 ans donc je ne peut pas vraiment dire que je suis grand [:D]

----------

04/03-2004 à 19:31cet1pec la tu rentre dans des idées philosophiques [:D]
comment juger si son idée est la bonne, meme si elle lui semble la plus juste possible ? pourquoi mon idée serais la bonne et pas la tienne ou inversement ?
de quoi reflechir la [:D]

----------
image

04/03-2004 à 19:33en effet ça porte à réflexion...

----------

04/03-2004 à 22:07moi j'ai voter 5 a mon avis ca doit pas etre facile d'etre modo sur un forum [:D]

----------
fan du killer devant l'eternel
image

04/03-2004 à 22:18moi dur dur (+) [;)]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

04/03-2004 à 22:22"Il y a quatre choses pour supporter un monde. La connaissance du sage, la justice du grand, les prières du pieux et le courage du brave. Mais tout cela n'est rien sans... sans celui qui gouverne et connaît l'art de gouverner. Que cela soit ta science!(...) Celui qui gouverne doit apprendre a convaincre et non a obliger,(...) il doit construire l'âtre le plus chaud afin d'attirer auprès de lui les meilleurs hommes.(...) Pour bien gouverner, il faut apprendre le langage du monde qui est le votre et qui est diffèrent sur chaque monde."

Dune - Franck Herbert

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

04/03-2004 à 22:25

car je fais 1m20 et j'ai 11 ans

je rêve ou tu es tombé dans le cycle "j'ai retreci les gosses" ?

• grolou
04/03-2004 à 22:27

savaient qu'ailleurs, ils n'auraient pas fait long feu !

ils le savaient si bien qu'ailleur: soit ils se sont fait virer sans attendre, soit ils sont partis poussés dehors, soit ils étaient exemplaires.

05/03-2004 à 11:01J'ai voté dur-dur ! Pas de moderer , mais d'etre juste vis a vis de l'opinion et de desir de chacun !! [°)] [°)] [°)]

----------
image image http://www.f1passion.fr

05/03-2004 à 11:08

comment juger si son idée est la bonne, meme si elle lui semble la plus juste possible ?

je va t'aider. [:D]

pourquoi mon idée serais la bonne et pas la tienne ou inversement ?

je va te dire. [:D]

de quoi reflechir la (?)

n'est-ce pas ? [:D]

----------

05/03-2004 à 11:25

comment juger si son idée est la bonne, meme si elle lui semble la plus juste possible

Parc'que c'est la meilleure !
[QUOTE]pourquoi mon idée serais la bonne et pas la tienne ou inversement ? [/QUOTE
Parc'que c'est la mienne !

de quoi reflechir la

Y a pas a reflechir , c'est comme ça puis c'est tout !

----------
image image http://www.f1passion.fr

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

180 Enregistrements / Page 2/9