Drivers nVidia ?

05/03-2004 à 03:07Salut all,

j'ai un petit souçcis avec les derniers drivers nVidia ... en voulant brancher ma télé cela fonctionne j'ai l'image sur la télé mais impossible d'avoir l'image sur le pc ET la télé ... c'est soit l'un soit l'autre ...

Sur mes anceins drivers je pouvais changer à la volé mode clone, vidéo sur la télé, sur le pc, soit l'un soit l'autre mais là je suis limité à balancer la vidéo uniquement soit sur la tv soit sur le pc alors c'est ennuyeux .. si vous avez des solutions ? [°)]

----------
Webmaster IT-France.info

05/03-2004 à 21:14Reprends les anciens ou essaye 1 utilitaire comme tv tool si tu ne l'as pas encore ce ki m'étonnerais.(ou change de tv tool pt tvtool 9.0)

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Drivers nVidia ?
05/03-2004 à 21:16Salut merci pour ta réponse (+) je connais ces utilitaires .. mais ce qui me choque c'est que de passer d'un ancien driver à un nouveau on perd des options très utiles ... avez-vous ce problème ...?

bye

----------
Webmaster IT-France.info

06/03-2004 à 00:27oui jai eu le meme probleme!
dailleur jen ai un autre , avec tvtoolje peu avoir limage sur la tv et pa sur lordi(ce que je veu alors q avec nvidia, je sui obliger davoir le mode clone!)
c kel driver que tu as telecharger?

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

06/03-2004 à 04:03Bonjour à tous,
Il y a des cartes qui fonctionnent mieux avec les pilotes Nvidia 40.xx qu'avec les 50.xx plus tot réservés aux cartes graphiques FX.
Il serait intéressant que tu nous disent la référence de ta carte. Bye

Drivers nVidia ?
06/03-2004 à 10:08ah ok ben c'est bon à savoir, la carte en elle même est une GeForce4 MX 440 Albatron AGP8x .. avec les derniers drivres en date les FW 53.03 .. je vais essayer avec les 40 les detonators ... [°)]

----------
Webmaster IT-France.info

06/03-2004 à 10:21moi jai la meeme carte que toi et les detonateurs ne posent pas tro de probleme..mais franchement ceux que jai eu avec ma becane (il y a 10 mois!) fonctionne parfaitement, dc la question est plutot"pourkoi changer qq chose qui marche tres bien?"
moi c cler tant q ca fonctionne tres bien, je laisse tout apres chacun fait comme il veut mais come dit ladage, "prudence est mere de surete!"

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

06/03-2004 à 11:42attention si tu as chargé le dernier driver pour la mx440 par windows update retire le et reviens à la version antérieur il provoque des plantages à répétition (-)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Drivers nVidia ?
06/03-2004 à 14:17SAlut

merci pour vos repones .. nan ce n'est pas de windows update mais de chez nvidia.com

la jesuis revenu a es detonators 45 ... quelqeu chose l'instalaltion est ok etc ...

mais je ne peux toujours pas avoir clone ou extension etc .... ils sont grisés .. [°)]

j'ai donc telecharger en évaluation TV TOOL la derniere version, et la je peux choisir .. je fais test, il me lance l'image sur la TV et sur mon Ecran de mon pc il me dit 'video mode not supported' ... je ne comprends pas trop .. c'est un ecran plat .. mais je ne vois pas d'où peut venir le problème .. j'ai changé et essayer les test avec plusieurs resolution sur l'ecran .. rien à faire ... [:oZ]

----------
Webmaster IT-France.info

07/03-2004 à 03:39Je serais assez d'accord avec gleme, il faut impérativement faire un nettoyage des plus complet concernant les pilotes Nvidia, sinon plantage assuré. Bye

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1