Pub vocale

05/03-2004 à 14:41Bonjour, vous connaissez tous les pubs intempestives dont nous débarrassent nos anti-popup. Eh bien une nouvelle forme de pub m'a agressé hier soir et les anti-popups ne peuvent rien contre. Il s'agit de publicité vocale. Hier soir je surfait tranquilement sur des sites sûrs (informatique, jeux videos) quand tout à coup une voix d'homme se met à draguer une fille en lui proposant de venir boire un verre chez lui, de prendre un bain dans sa baignoire etc. Ensuite une voix de femme vante la qualité du site de rencontre "netclub.com"
Cette pub. est en boucle et recommence sans arrêt. J'ai pensé m'en débarraser en me déconnectant d'internet, eh bien non, même déconnecté ça continue. J'ai dû faire redémarrer mon ordinateur pour la faire taire.
Existe-t-il une protection contre les pub vocales?
Merci et salutations.

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

05/03-2004 à 19:11Bonjour Carajo ! Amitiés [:o)]
Je ne mets pas systématiquement mes enceintes en service...! Seulement quand j'ai une ferme envie d'entendre quelque chose (+) Surfer de temps en temps dans le calme ne fait pas de mal, et puis, ça permet de mieux "entendre" nos amis de
Memoclic !

Pub vocale
05/03-2004 à 20:52Bonsoir riviera.beach. Je comprend mais moi j'aime le jazz classique et les vieilles chansons françaises, alors...

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

05/03-2004 à 20:54Marrant, ce truc ! [:D] Je viens d'aller sur nectclub.com pour voir, mais je ne l'ai pas attrapé.

05/03-2004 à 22:34hihi ... t'aime pas que le jazz pour te retrouver avec des trucs pareils dans ton PC [;)] [°)] [:D] [8D] [;)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1