procès "ARB"

« Forum bistrot (liste des messages)123456

06/03-2004 à 21:02Début mars s'est ouvert à Paris le procès des prisonniers politiques bretons devant la cour d'assise spéciale. Face à la désinformation et à la volonté de ne pas informer, je vous invite à vous informer vous même en visitant cette page
www.skoazell-vreizh.org/
Je vous invite à réagir sur ce post

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

06/03-2004 à 21:05<www.skoazell-vreizh.org/ >
C'est plus facile ainsi !

----------
image image http://www.f1passion.fr

procès "ARB"
06/03-2004 à 21:06Oups , ça pas marché !!www.skoazell-vreizh.org/

----------

06/03-2004 à 21:07www.skoazell-vreizh.org [;)]

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

06/03-2004 à 21:08Oups excuses Formule 1, je savais pas que tu corrigeais [:Z]

----------

procès "ARB"
06/03-2004 à 21:09Pardon Laureka !! On c'est croisé !!

----------

06/03-2004 à 21:55avant de lire [:D] je dirai qu'il y a 2 types de gros cons en France :
1 ) Le gros con qui veut séparer "sa" région, sa montagne, son ile du reste de la France, qui veut peser autant que le République de San Marino qd la France adhère à l'Europe. ce gros con est incapable de dire à ces futurs cons citoyens comment il va bouffer un fois "libérés".

2 ) Le gros con qui profite de l'existance du 1er pour se faire de la pub, pour asseoir sa carrière électorale. si c'est tout ce qu'il a trouvé pour arriver au pouvoir j'espère qu'il soit nommé Ministre du Travail en Corse.

ces 2 types de gros cons sont doublés ou accoquinés de salops. dans le jeu de qui baisse l'autre, sur qui pariez-vous ?

moi, j'encaisse les paris.... image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

06/03-2004 à 22:20 (?) (?) (?) (?)
Encore une fois, avant d'essayer de comprendre le pourquoi de ce post, te revoilà reparti dans le même genre d'intolérance grossière que tu avais montré dans le post sur les corses...
J'essayais juste de montrer par ce lien que l'état français ne montre pas le bon exemple (encore une fois) au niveau des droits de l'homme.
Dans le cas qui me préoccupe, il s'agit d'incarcération préventive dépassant les quatre ans dans certains cas (et ce, sans la moindre preuve, sauf qu'il s'agit de militant d'emgann), il s'agit des droits bafoués comme le droit à posséder son dossier pour préparer sa défense, comme pour les prisonniers bretons, le droit de pouvoir communiquer entre eux, le droit de pouvoir se soigner correctement, comme pour l'un d'entre eux gravement malade ... et j'en passe...
Mais si tu acceptes de lire jusqu'au bout les articles sur les onze mis en examen, au lieu de déblatérer sans connaitre, tu en apprendras plus...

----------
image

image

procès "ARB"
  • grolou

06/03-2004 à 22:46Aucun intérêt. Voilà encore une fois de plus la preuve que les appareils de l'état français ne reculent devant rien pour discréditer les mouvements séparatistes. Il est bon de rappeler que pour l'attentat du macdo, il y a eu des mises en examens pour complicité (c'est à dire qu'on a pas la moindre idée sur l'identité du coupable) et cela sans aucune preuve. Il est à noter aussi que cet attentat ne correspond pas au style des autres attentats commis par l'ARB : jusqu'ici, n'étaient visés que les symboles de l'état français (comme les perceptions) en faisant bien attention qu'il ne puisse y avoir de victimes; le combat contre macdo n'est sûrement pas le but des autonomistes armés. D'ailleurs, cet attentat n'a jamais été revendiqué par l'ARB, alors que les autres attentats ont toujours porté la signature de l'ARB (laissée au moment des attentats).

----------
image

image

07/03-2004 à 01:04

Encore une fois, avant d'essayer de comprendre le pourquoi de ce post, te revoilà reparti dans le même genre d'intolérance grossière que tu avais montré dans le post sur les corses...

les corses m'ont assez fait chier pour que je les emmerde encore pour 10 ans. je n'avais ni moyens d'intimidations, ni armes à feux, ni explosifs sous la main, ni le droit de m'en servir. pour cette deuxième raison je les emmerde pour 10 ans de plus. 10 + 10 = 20. et après ce que fraise m'avait appris, ce fera 30.

pour les autres, le crédit est ouvert.

je préfère l'éloge de la connerie humaine, l' "alliance objective", la coopération d'assassins gouvernementaux déguisés en vilains qui égorgent des moines franciscains pour mettre le crime sur le dos de vilains qui se déguisent en militaires pour mettre le crime sur le dos des assassins gouvernemantaux. transpose !

on peut reprocher à d'obscurs nains de se prendre pour Napoléon et de jouer les Speedy Gonzalès de commissariat, ils ne s'excitent pas sur les concierges de ma connaissance, bien que bretonnes.

que la raison d'Etat soit un tas de bonnes raisons n'oblige personne à lui donner des raisons d'en faire état.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

procès "ARB"
07/03-2004 à 01:46

Voilà encore une fois de plus la preuve que les appareils de l'état français ne reculent devant rien pour discréditer les mouvements séparatistes.

comment se fait-il que tu ais encore le droit, la liberté, l'autonomie de dire des choses tout à fait plausibles ?

le record de détention préventive en France est de 9 et 11 ans de 2 corses finalement relachés pour dossiers vides et sur intervention de je ne sais plus qu'elle autorité extérieure à la France. merci au commissaire muté de Marseille pour chasser le vilain.
et ils ont été maigrichonnement dédommagés.

je trouve que "les appareils de l'état français" sont des cons ou sont pilotés par des cons. au lieu de mettre les poseurs de bombes en prison et de leur faire une notoriété de martyr, ils feraient mieux de leur faire rembourser les dégats. comme ça ils ont toute la vie devant eux pour ne pas encombrer les prisons.

Il est à noter aussi que cet attentat ne correspond pas au style des autres attentats commis par l'ARB

c'est bien ce que je dis.... des cons.

D'ailleurs, cet attentat n'a jamais été revendiqué par l'ARB

le meutre du Préfet Erignac non plus n'a jamais été revendiqué comme un meutre.

alors que les autres attentats ont toujours porté la signature de l'ARB (laissée au moment des attentats).

... vraiment de très gros cons.

----------

07/03-2004 à 20:06Mon pauvre, si tu crois pouvoir avoir une conversation intelligente en traitant les gens de cons toutes les trois lignes, je préfère attendre une autre réaction ou bien laisser tomber.
Disuj d'ar challaouet ...

image

----------
image

image

07/03-2004 à 20:45Pour information :www.hns-info.net/article.php3?id_article=3753
www.breizh.info/Prisonniers%20bretons.htm
www.prison.eu.org/rubrique.php3?id_rubrique=97

----------
image

image

procès "ARB"
07/03-2004 à 21:32tu vois ton sujet il interresse personne sur Mémo, tout comme il n'interresse aucun journaliste.

Pas assez gore. Pour le moment, c'est Dutroux la vedette.

Un gars en prison depuis je ne sais combien de temps et même pas corse en plus... Le coupable idéal sera jugé idéalement dans la plus grande indifférence. [:(]

----------

08/03-2004 à 08:07

J'essayais juste de montrer par ce lien que l'état français ne montre pas le bon exemple (encore une fois) au niveau des droits de l'homme.

vaut mieux entendre ça que d'être Tchétchène, SierraLeonais, Haïtien, Saoudien, Nord-Coréen ou Birman, je suppose.

100 pour cent d'accord avec Cet1Pec.
Les autonomistes et indépendantistes de tout poil me font chier. Bretons, Basques et Corses, même combat de fausses victimes d'un prétendu Etat policier alors que ce sont en bonne partie des irresponsables acoquinés à des groupes mafieux et/ou terroristes et qu'ils font le plus souvent preuve d'une grande ignorance de l'histoire, de l'ethnologie et la géographie... (voir les illusoires délires sur une prétendue celtitude de certains militants bretonnants).

Non au régionalisme ferment de tous les replis identitaires et communautaires qui ont fait tant de mal au long de l'histoire (même combat que contre les religions, du reste...) ou alors :
Vive l'indépendance de l'Ile-de-France.

Pour moi, je suis un reste et fervent partisan de l'Etat laïc, jacobin et centralisateur.
C'est par lui que le progrès, la culture et la liberté et l'égalité sont venus à la France depuis deux siècles. Quant à la fraternité... on a tendance à l'oublier, hélas.

Et qu'on se rappelle que ces querelles régionalistes mesquines se produisent dans un PETIT Etat qui a les dimensions d'un Etat d'Amérique ou de quelques Länder allemands, lui-même intégré à une entité supranationale, l'Europe...
C'est vers l'union européenne qu'il faut viser, pas vers la désunion régionale...
Parce qu'une fois les Bretons indépendants, les Argoatais voudront leur indépendance vis-à-vis des Armoricains, les Bretonnants vis-à-vis des Gallos, les Nantais vis-à-vis des Rennais et eux-mêmes des Brestois... ils finiront en semis de villages gaulois qui se foutent mutuellement sur la gueule. Quinze siècles de régression, bravo.

08/03-2004 à 10:19merci jojo !

je me reconnais 2 torts :

le 1° est d'employer le mot directement (quelle économie de moyen ! ) plutôt que de développer.

le second est d'utiliser un mot qui émotionellement n'invite pas au cogito. le mot est tellement chargé de contenu émotionel qu'il fait émotionellement. ce qui fait usuellement dire qu'à qualifier un con de con lui permet de vous le confirmer en vous sautant à la gueule. ce qui est cruel pour les primaires ou les passionnés concernés, ceux qui vous sautent dessus...

Parce qu'une fois les Bretons indépendants, les Argoatais voudront leur indépendance vis-à-vis des Armoricains, les Bretonnants vis-à-vis des Gallos, les

certains vrais bretons le reconnaissent, la connerie est en route ! qd il soulignent que l' "on" impose des panneaux routiers en bretons dans des paroisses qui n'ont jamis été QUE gallo... image
" li-bé-rez...les-gal-lo, li-bé-rez...les-gal-lo, li-bé-rez...les-gal-lo, " image

d'ailleurs St Malo a déjà été République indépendante... et les certains maloins se considèrent d'abord maloins, bretons ensuite parcequ'ils le veulent bien (surtout après qu'Anne de Bretagne ait fait construire une grosse tour bien épaisse pointant ces canons sur la ville) et à 5 kilomètres de là, à Cancale, ils parlent (parlaient) le cancalais avant de parler breton (alors le français...) et depuis qu'ils ont toute la rade pour cultiver les huîtres, je ne voit pas pourquoi ils ne réclameraient pas leur autonomie !
Tant qu'à faire, à Matignon, ils pourraient dire "les bretons, des bouzeux, les français des pas mieux... et de toute façon notre Prince habite la Principauté de Monaco donc on vous dit merde ! " Sécession 2.
Le Mont St Michel est détaché de la terre et de la Bretagne (à cause du Couesnon), je ne vois pas pourquoi il ne continueraient pas à se détacher de la Normandie ! surtout de la Normandie ! N'en parlons pas ! Bande d'immigrés va ! sauvages ! Sécession 3.

tu vois, El Commandante (quel programme ! ) on ne prête qu'aux riches... et c'est là que je préfère être riche à pognon, être le champion de la gaffeursur Mémo que d'avoir posé des bombes !
je suis d'accord avec toi, dommage qu'il y ait des salops... pour exploiter les cons [:D].

Etre simple opposants sous Franco, il en faut, des couillonès, mais être poseurs de bombes et bretons, corses, basques sous De Gaulle, Pompidou, Giscard, Mitterand... faut vraiment être con.

Et encore qd je parle de con... j'estime être excessivement gentil... (excessivement = diplomatiquement=mensongèrement)
parceque, quand aurez-vous les c... et les compétences nécessaires pour présenter publiquement votre "budget national" à vos futurs citoyens, le montant des impôts... tout ça... qu'on analyse ça publiquement et qu'on rigole ? ? ? ?..... [:D] [:D] [:D]

Je ne sais plus quel anglais disait :

" Etre adulte, c'est faire ce qu'on veut à ces frais "

alors commencez tous par faire vos comptes pour savoir avec quoi vous auriez à vous assumer.

----------

procès "ARB"
  • Doliprane
08/03-2004 à 15:33

l' "on" impose des panneaux routiers en bretons dans des paroisses qui n'ont jamis été QUE gallo...

Oui,et c'est le contribuable "français" qui les paye!!!Sans compter que tu ne peux plus passer sous un pont sans avoir des graffitis en breton,si au moins ils les écrivaient en français,on pourrait savoir ce qu'ils veulent...et il faut les nettoyer leurs conneries,c'est encore le contribuable qui paie... Nationalistes de tous pays,unis dans la meme connerie ...

08/03-2004 à 16:19www.tv-breizh.com

TV BREIZH:
UNE AUTRE TELEVISION

Le 1er septembre, une nouvelle télévision émettra depuis Lorient à destination des habitants de la Bretagne et de tous ceux qui, ailleurs, s’intéressent à la Bretagne.

Capital 100 millions de francs
répartis entre François Pinault (27%), Silvio Berlusconi (13%), Rupert Murdoch (13%), Jean-Claude Darmon (6%), Crédit Agricole de Bretagne (15%) et enfin TF1 (22%).

Faites un tour dans les programmes notamment sur la diffusion des séries, pratiquement que de la série américaine , elle est où l'identité bretonne la dedans ?

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

08/03-2004 à 21:11Silvio Berlusconi (13%) :
après avoir massacré tout le matériel multimédia de la salle de presse alternative à Gênes et avoir tabvassé des manifestants pacifiques,( je parle des 80 % des manifestants par de la 30 taines de bâtards qui voulaient se payer du flic, du crétin royal qui a appris à vivre en voulant matraquer un flic à coup de bombonne d'acier), j'ai un gros doute sur le caractère libératoire et culturel de la télé Breiz...

Rupert Murdoch (13%) :
c'est pas la chose qui à traité les français dans lâche pdt des semaines au début de la guerre de libération des puits de pétrole iraniens ?

elle est où l'identité bretonne la dedans ?

méchante langue, va ! elle est dans " Crédit Agricole de Bretagne (15%)" et "TF1 (22%) " grâce à son Ministre de la culture : PPDA !

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

106 Enregistrements / Page 1/5