07/03-2004 à 14:23Bonjour a toutes et tous,
voici mon petit problèmes,lors de l'allumage de mon pc sur lequel est installé windows XP pro,mon écran reste noir et l'inscription suivante y apparait
"NTLDR manque"
entrez: poussez sur CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer,ce que je fais puis apparait la fenêtre ou figure le démarrage sans echec,démarrer sous l'ancienne bonne configuration connue ect je clique sur celle là puis démmarrer sous windows xp pro alors selement mon pc démmarre normalement pouvez vous me dire le pourquoi car avant il démmarrait directement .
2èm: quand je met le cd d'installation de xp pro au démmarrage pour faire réparation impossible je clique sur R mais rien ne se passe et c'est d'ailleur depuis lors que j'ai eu ce problème d'écran au démmarrage ????
3èm:quand je suis sur un jeu au bout de 1 minute l'écran du jeu se met en icone au bas de mon ecran et laisse apparraitre l'image du bureau il faut que je reclique sur l'icone pour faire réapparraitre le jeu,qui tient +- pendant 1 à 2 minutes et recommence le même manège pouvez vous me renseigner sur ces trois problèmes ou alors doije arrivé jusqu'au formatage complet du pc,car je ne suis pas expert en informatique je ne comprend pas encore tous les termes mais essaye de me débrouiller,en vous remerçiant d'avance passez toutes et tous un bon week-end et une bonne semaine
----------
fgmj vous saluent