pb lorsque je lis une video sur bs et divix

08/03-2004 à 11:12 bonjour a tous,
je ne comprend pas cela marchait jusqu'a présent lorsque je veux regarder un film que ce soit sur bs, sur divx, sur mediaplayer je ne peux plus.

J'ai un écran vert qui s'affiche j'ai le son et le film saute et il ya des gros carrés sur l 'écran comme des gros pixels et des que j'arrive a voir un peu d'image celle ci est de couleur verte sur une partie de l'image pourtant cela fonctionnait bien jusqu'ici et j'ai essayé pour plusieurs films [8(]

je ne comprend pas...
serais ce un virus ? [:oZ]

Merci de m'aider [:Z]

08/03-2004 à 11:18il me met ce message c pas bon signe je comprend rien a l'anglais mais je crois qu'il faut une autorisation pour regarder des films telechargés non??

BSPlayer v1.00.800, Unhandled exception at EIP: 027A572B
If you click 'Close' application will be terminated.
Please report this info to the author with description what were you doing.
Access violation at address 027A572B in module 'ffdshow.ax'. Write of address 000000CD
EAccessViolation

je ne comprend pas car on le fais tous pourtant et cela fonctionnait très bien.

aie aie

08/03-2004 à 11:28

je crois qu'il faut une autorisation pour regarder des films telechargés non??

Il faut posséder l'original.... Il vaut mieux, d'ailleurs, regarder l'original, la qualité vidéo est toujours meilleure... [8D]

08/03-2004 à 11:36Arf ... vous êtes devenus bien pudiques ces derniers temps ... Bien sûr qu'il vaut mieux regarder l'original ... c'est une Lapalissage ...

Pour ton problème : il te manque des codecs ... fais une recherche sur google, et tu trouveras ton problème (genre : divx + image verte)

• grolou
08/03-2004 à 11:36'ffdshow.ax' est un filtre pour remettre à l'endroit les videos qui sont retournées tête en bas. Tu as une access violation, autrement dit ton logiciel foire. Désinstalle-le et réinstalle-le.

08/03-2004 à 11:38grrrr ... faudrait que je me relise avant d'envoyer : correctif : Lapalissade !!! Désolée, j'ai encore du sable dans les yeux [8D]

08/03-2004 à 11:38Bonjour,
Tu dois savoir que les films ne sont pas tous encodés de la même manière, avec les même codecs. Ton problème est causé par cela: il te faut un codec adapté à ce film. Pour connaitre le codec qui est utilisé pour créer ce film, je te propose d'employer Gspot ou Avicodec (ma préférence va pour Avicodec)
Ces logiciels t'indiqueront les codecs qui sont emploués et tu peux télécharger celui ou ceux qui te manque pour le lire.

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1