avant de nous livrer vos liens testez-les zut

08/03-2004 à 13:57 [:o)]

08/03-2004 à 13:59Tu nous prendrais pas pour des cons, des fois (?) .... (-)

08/03-2004 à 14:04 [°)]

08/03-2004 à 14:09je comprends pas ta question
reste cool
quand on met un lien, et sécurité internet c'est important d'abord,
et bien on ne "flood" pas
on explique au moins les grandes lignes
sinon les néophiiiiiites y vont en toute confiance.....
et les naives aussi [;)]

• grolou
08/03-2004 à 14:12Pour pallier le problème de ceux qui, bien que bénévoles et donnant gratuitement leur temps et leur compétence donnent des liens morts, une solution toute simple http://www.google.com/ (+) aucun lien mort (+)

08/03-2004 à 14:18

aucun lien mort

loin de là, hélas... nombre d'erreurs 403 ou 404, ou de liens "démodés" (demande à TicTac alias Jeeptic pour le lien sur son site traitant des jeeps... toujours pas mis à jour.)
Mais dans l'ensemble, il suffit de faire un tri rapide. Par définition, l'Internet est fluctuant et il est tout bonnement impossible dans l'état actuel de la technique d'avoir une recension exacte et perpétuellement à jour de tous les liens.

08/03-2004 à 14:25nonnon
je parle de liens vivants
et lorsque ces liens sont louches ce n'est forcément pas la faute de celui
qui donne le lien
mais donner le liens que si on à visité, un peu, c'est plus
sympa [;)]

• grolou
08/03-2004 à 14:30

je parle de liens vivants

oui, il faut toujours être prudent, même avec des liens donnés sur un forum. Si ton interlocuteur a Firefox et toi internet explorer, il aura navigué sur un site sans problème, il te donne le lien, et toi tu auras 50 popups qui giclent sur l'écran, mais il ne pouvait pas le savoir. Sans parler des sites qui te placent des contrôles ActiveX, des scripts malicieux, etc. Il faut prendre un navigateur plus protégé qu'IE et faire gaffe.

08/03-2004 à 14:48Nous donnons des liens en toute bonne foi, parcequ'ils ont par le passé apporté une aide incontestable. Hélàs, entre temps, le lien a pu devenir obsolète... [:(] Est-ce la faute du renseigneur ? S'assurer avant... (?) oui, on le peut, mais ça complique la démarche [:(] Par contre, on peut s'y rendre soi-même après l'envoi [:o] S'il n'aboutit pas, le bon sens est soit d'en donner un autre si on le connait. A défaut
s'excuser de n'avoir pas donné la réponse pertinente .
-----------------------------------------------image

08/03-2004 à 14:55en aucun cas je ne parle ici de liens donnés pour aider techniquement,
je parle de lien à visiter pour le plaisir ou nouveau ou rigolo ou spécial
ou original.
I repeat je cause pas des liens tecniques.
tout est techniquement bien sur mémo [:)(]

08/03-2004 à 15:35

voilà un lien solide (+) c'est celui de mon club de foot [:D]
go.to/lalorgnette

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1