antivirus et firewall ensemblent ??

08/03-2004 à 18:01Est ce que je peux instaler un antivirus (avg par exemple) et un firewall (zone alarme ) sans qu'il y ait de problèmes d'incompatibilité.
Merci

08/03-2004 à 18:06Oui tu peux et même tu dois , si tu veux être protegé correctement , perso j'ai Zone alarm et le pare-feu d'XP qui sont activés et Norton comme anti- virus et je n'ai aucun pb de compatibilité [:D]

----------
image
image

• grolou
08/03-2004 à 18:18

(avg par exemple) et un firewall (zone alarme )

c'est ce que j'ai et jamais de problème.

Oui tu peux et même tu dois

et oui, antivirus= anti.....virus [:D] et firewall= surveillance des entrées et sorties du pc = surveillance des troyens, et autres saletés.

08/03-2004 à 20:41Bonsoir,

A l'attention de xxxbe :

Juste une question : Pourquoi deux firewall ? (XP et Zone Alarm). Un seul ne suffit pas ?

----------
TIF (adepte de l'article 22)

08/03-2004 à 20:50En fait le pare-feu d'XP empeche des programmes d'accéder a ton PC mais n'en arrette aucun a la sortie . Pourquoi deux pare- feu , ben Zone alarm pour empecher les entrées sorties que je n'autorise pas et celui d' XP parce qu'il est là [:D] [:D] sinon un seul pare-feu suffit [:D] [:D]

----------
image
image

08/03-2004 à 21:14C'est curieux.
Look'n'Stop mon firewall m'a demandé de décocher le firewall de XP, afin de mieux fonctionner.

----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

08/03-2004 à 21:37

C'est curieux.
Look'n'Stop mon firewall m'a demandé de décocher le firewall de XP, afin de mieux fonctionner.

Moi ZA ne m'a rien demandé donc j'ai laissé celui d'XP [:D]

----------
image
image

09/03-2004 à 04:51Bonjour à tous,
En effet il y a des pare feu qui ne fonctionne que seul (Norton) et d'autres qui sont plus sociable comme ZA.
Il est bien sur évident qu'il faut en plus de l'anti virus un bon pare-feu et pas celui de XP. Dans le SP2 peut être ? Bye

09/03-2004 à 17:33Merci pour toutes les réponses.
Et quel antivirus gratuit pourais je utiliser ?
Un qui soit efficace avec une bonne mise à jour régulière .
merci

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1