Utilisation de Regseeker

09/03-2004 à 05:58 (?) Voila je viens d'installerRegseekeer, et fait une 1ére anlyse, c'est surprenant d'ailleurs tout ce qu'il a pu me sortir, mais je suis incapable de savoir ce que je dois faire des fichiers qui ont la mention en rouge suivante:
Extention inutilisée
Type de fichier inutilisé
Entrée ActiveX/COM invalide(CLSID)
Entrée "Ouvrir avec" inutile
Un technicien de cet utilitaire pourrait'il me donner le mode d'emploi, car lorsque l'on s'attaque au coeur du système j'ai toujours peur de faire une c......, mais j'apprends. Merci.
image

----------
" Prends le temps pour tes amis, sinon le temps prendra tes amis."image

09/03-2004 à 07:45Bonjour Bricolot ! image
------------------------------------------------image
Tu viens de lever un lièvre...! Quelques petites précisions s'imposent:
RegSeeker
"est un compagnon parfait pour votre enregistrement de Windows! RegSeeker inclut un décapant puissant d'enregistrement et peut montrer les diverses informations comme vos entrées de démarrage, plusieurs histoires (même dossiers d'index.dat), applications installées et beaucoup davantage! Avec RegSeeker que vous pouvez rechercher n'importe quel article à l'intérieur de votre enregistrement, export/delete les résultats, ouvrez-les dans l'enregistrement. RegSeeker inclut également un panneau de coups secs pour optimiser votre OS!" Freeware. J'aime cette chose. Très fortement évalué dans beaucoup de forum.
----------------------------------------------image

Utilisation de Regseeker
21/03-2004 à 23:35salut
c vrai qu'il est uper ce logiciel.personnellement,je m'en sert une fois par semaine pour faire le netoyage de mon dd.pour cela,tu clic sur "netoyer le registre".une fois qu'il t'a trouve toute une liste de cle,tu clic sur "selectionner tout",en bas de la page,ensuite un clic droit sur la liste de cle slectionnees et tu clic sur supprimer.voila tt.
Hpilo.

----------
vive la vie

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1