son background avec Front Page Express ???

09/03-2004 à 11:45Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer un son en background avec Front Page Express. (?) (?) sinon comment puis-je faire (simplement ! je débute)
Merci par avance des infos [:)(]

09/03-2004 à 13:16Très facile avec la transaction "insertion / fond sonore".
Attention au poids des fichiers son. J'insère souvent du .mid.

09/03-2004 à 19:11Merci pmab de l'info,

c ce que je faisais mais pas de résultats!!! moi j'obtients cette ligne cela te semble -t-il correct:

<bgsound src="lacopadelavida.mid" loop="1">
Merci des infos éventuelles!

11/03-2004 à 13:29<bgsound src="stairway.mid" loop="1">
Vois ci-dessus un exemple de ce que j'ai.
J'ai un doute quant à ton fichier .mid. Il me semble qu'il est préférable d'utiliser la syntaxe msdos, soit 8c pour le nom et 3c pour l'extension.
Or dans tons cas, "lacopadelavida" fait 14 caractères.

11/03-2004 à 19:15salut ,

merci de ta réponse mais j'ai testé et cela marche!!! [:o] comme je débute depuis peu je ne sais pas bien si cela est normal mais en tout cas cela me convient.Ce que je voudrais MAINTENANT c'est savoir comment on peut mettre le son en boucle.peut-être avec la commande "loop" (?) (?) .

http://membres.lycos.fr/mp83

12/03-2004 à 10:01Le son sera joué indéfiniment si tu remplaces le 1 (qui est positionné par défaut) par le mot "infinite".
Ce son sera répété indéfiniment tant que l'on se trouve sur la page concernée.
Attention netscape n'aime pas beaucoup les balises bgsound.

12/03-2004 à 11:48Merci de ces infos!
Je crois que je vais limiter le temps d'écoute car en mode "infinite" cela risque d'être un peu "prise de tête".Ou bien autre solution: insérer un bouton pour arrêter la musique!!! C'est possible ça (?) (?) (?) (?)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1